Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

jorjor38 [Astra G Cabriolet Bertone 1.6 16v 100ch]

<< < (7/17) > >>

jorjor38:
Ahh! Deuxième jour ou je me sert de ma Capri, quel plaisir! Des le matin en partant au boulot, le chauffage arrive vite et... les sieges chauffants, quel pieeeeed! :chaud:
Mes collegues de boulot qui y ont jeté un oeil ne m'en ont dit que du bien. :smiley:

Du coup je me suis rendu compte d'un truc, a l’arrêt, j'ouvre ma porte et je met un petit coup d’accélérateur, et j'entend un sifflement, comme un turbo qui dépressurise, c'est quoi ce délire? :desole:

Je voulais aussi vous demander comment entretenir la capote? Des produits a passer de temps en temps?

Carabo381:
La mienne aussi a un tout petit sifflement après je ne sais pas si c'est le même mais me concernant c'est normal il me semble ^^

Pour la capote tu as des déperlants ou imperméabilisants ;) et tu verras que cet hiver tu vas encore plus kiffer le dégivrage rétros/lunette arrières et les sièges chauffants :)

jorjor38:
Hate d'éssayer ca cet hiver :)
Mais faut vite que je trouve une bache justement :!:

Pour les produits de popote, tu peux me dire ce que tu utilises?

Leonel:

--- Citation de: jorjor38 le 07 octobre 2014 à 18:39:52 ---Du coup je me suis rendu compte d'un truc, a l’arrêt, j'ouvre ma porte et je met un petit coup d’accélérateur, et j'entend un sifflement, comme un turbo qui dépressurise, c'est quoi ce délire? :desole:

--- Fin de citation ---

J'avais moi aussi ce doute (même moteur je pense), jusqu'à ce que j'entende celui de Carabo, ça semble normal.
Qu'est ce que c'est d'ailleurs, le système twinport? L'air qui passe dans le papillon?

jorjor38:
Yop
Du coup j'ai commandé une petite bache a 15 balles a Hong Kong, on va voir ce que ca donne. Au pire je ne perds pas grand chose.

Ce soir j'essaye de mettre mon poste.
Par contre ca me faid embêter, il eclaire rouge, et tout l'interieur de la bagnole eclaire orange alors c'est pas top, faudrais que je change, eclairage des boutons et de l'ecran en blanc

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique