Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch
(H) Probleme passage de vitesses 1l6 turbo
isma_8:
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,18473.105.html
Deug:
merci isma ;-)
Deug:
je revien sur mon probleme car je ne pense pas que ce soit la boite de vitesse.. je vous explique pourquoi :
quand je demarre la voiture le.matin et que jembraye en meme temp.. elle demarre.. je ne lache pas la pedale dembrayage et passe la.1iere ou la marche arriere et la elle nest pas dure du tout et passe normal.. par contre quand je relache lembrayage que je re embraye et veu passer la 1iere ou la marche arriere la elles sont dure a passer... a chaud meme probleme. la 1iere passe mais claque un peu et la.voiture bouge legerement mais si je reste embrayé et que je passe dautres vitesses et repasse la.1iere apres plu rien....
jespere mettre bien expliqué cest pas evident... donc moi je pense vraiment a lembrayage qui zut plutot que la boite.. sa serais la boite sa le ferait tout le temp et pas de cette facon?? quen pensez vous???
isma_8:
Ce que tu décris pour la 1ère et la MAr est tout à fait normal, si tu avais un souci d'embrayage (pour info y'a aussi un topic dédié) ça le ferait sur tout les rapport
Deug:
une premiere et marche arriere tres dure a passé a froid sa me parait pas tres normal pourtant.. plus le petit avancement de la voiture??? jai vraiment limpression que lembrayage nembraye pas a fond.. lol
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique