Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch

(H) Probleme passage de vitesses 1l6 turbo

(1/26) > >>

Deug:
bonjour a tous. je vous explique mon probleme ( ou pas ).
le matin a froid ma marche arriere et la premiere on du mal a passer... ce soucis napparait plu a chaud!!!
a chaud quand je suis a larret, jembraye passe la premiere ou la marche arriere juste au passage la voiture avance un peu et donne un.mini accoup... puis quand je roule la 3ieme claque un peu au passage mais vraiment peu.. on dirais que lembrayage nembraye pas a fond.. jai deja change lemetteur dembrayage et aucune difference!! la voiture a 115000kms et lancien proprio a roulé apparement souvent a bas regime pour ne pas consomer!!! umn rigolo qui achete 180cv en essence et qui ne veu pas consomé quoi... ma question est : pensez vous que sa a pu bouffer le disque dembrayage?? ou es ce un probleme de butée??? ou tout simplement es ce normal sur un gros moteur comme celui la.que la.boite sois plus dure??? donné moi vos impressions merci. en sachant que mon mecano me dit ne tembete pas pour linstant ya pas encore de gros soucis tu ne risque rien..

Toinou:
Moi aussi le matin les vitesses ont du mal à passer (1.9l cdti) mais en regardant sur le forum, à froid c'est normal, c'est le temps que l'huile chauffe.

Perso, juste quand je la démarre et que les vitesses ne passent pas, j'embraye et je passe 1ere/2eme en continue une dizaine de fois et ensuite la marche arrière passe nickel

isma_8:
Un vidange de la BV ne devrait pas lui faire de mal

Deug:
alors apparement ya les pros vidange et ceux qui ne veulenet pas en faire.. toute facon si je vidange et que le probleme continu et sagrave je devrais changer lembrayage donc dans tout les cas lhuile de boite seras changé?? cest bien sa??? donc autant testé.. par contre jai parcouru un peu le forum  et apparement sur le 1l6 turbo 180 de 2007 cest une boite m32??? et niveau huile je la.prend chez opel directement mais quelle reference dois je prendre?????

Toinou:
Donne leur ta carte grise ils te donneront la bonne huile ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique