Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch

(H) Probleme passage de vitesses 1l6 turbo

<< < (3/26) > >>

Deug:
je sais je suis chiant mais jaimerai comprendre le.probleme :-)

isma_8:
Ce n'est pas un problème, la MAr et la 1ère ne pas synchronisée

Deug:
que sa fasse un petit  clac au passage de la 1iere ou encore 3ieme et que voiture arreté elle.bouge un peu ces normal? je passe 1iere ou 3 ieme a larret elle fait un.petit accoup. et pareil quand tu passr la marche arriere.. cest quand meme bizarre cette affaire lol

Deug:
jai epluché les topic que tu mas dit . mais personne ne parle reelement de ce soucis. le passage difficile a frois aparrement oui c normal. mais le petit clac et la.voiture qui bouge un peu a larret au passage de la 1-3- 5ieme vitesse et marche arriere personne... jai limpression que le prob concerne que les vitesses qui son passé en "haut" si vois ce que je veu dire. ;-)

Oomricoo:
Vous avez fait au moins 2 posts consécutifs en moins de 3 heures.
Merci d'utiliser la fonction MODIFIER afin de ne pas poster plusieurs fois à la suite. Ce en vue de l'amélioration de la lisibilitée du forum.
Merci de votre comprehension.

L'équipe d'AstraForum.fr

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique