Astra (H) > Performances et préparations
(H) Embrayage performance et volant moteur après reprog
haricotrouge:
--- Citation de: isma_8 le 18 août 2014 à 10:07:57 ---Pour un bi masse tu risque pas d'en trouver un, hormis en montant un modèle de motorisation supérieure si compatible, schant que celui du 150cv est tout sauf un modèle de fiabilité
En monomasse par contre ça se trouve sans le moindre souci mais ça implique de mettre un disque amorti que tu ne trouveras pas chez Sachs, Techniclutch (Ebay UK) le fait
Sinon, avant d'arriver à 500Nm de couple tu as encore beaucoup de marge et sur un bloc 8v je te déconseille d'aller au delà de la simple reprog
--- Fin de citation ---
Mon but est de ne pas aller au delà de la reprog. mais d'avoir un système fiable pour 170cv et 385Nm. Je ne souhaites pas non plus avoir un système complexe.
isma_8:
Dans ce cas ne touche à rien
astrarico:
--- Citation de: isma_8 le 18 août 2014 à 10:41:07 ---Dans ce cas ne touche à rien
--- Fin de citation ---
:
:+1):
haricotrouge:
--- Citation de: astrarico le 18 août 2014 à 14:00:29 --- :
:+1):
--- Fin de citation ---
Alors, après reprog, vous n'avez eu aucun souci de patinage de l'embrayage ??
isma_8:
Ton moteur a les mêmes pièces que le 16v 150cv donc elles sont déjà surdimensionées en quelque sorte pour ton moteur
Tu n'as pas besoin d'être reprog pour avoir des soucis d'embrayage et de volant moteur, lis le topic dédié tu verras par toi même
Si actuellement ton embrayage ne cire pas quand tu accélère fortement (surtout en 5 et en 6), tu n'as pas de raison d'être en souci avec vis à vis de la reprog dès l'instant où tu sais rester raisonnable (pas de DA ou de grosses accel systématiques)
Pour l'upgrade je t'ai déjà répondu à toi de voir si ça rentre dans ton budget sachant que c'est un billet de 700EUR pour les pièces
Voici le lien: http://www.ebay.co.uk/itm/VAUXHALL-ASTRA-ESTATE-1-9-CDTI-150-M32-SMF-FLYWHEEL-SPORTS-CLUTCH-CSC-/361021855835?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item540e94585b
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique