Astra (H) > Performances et préparations
(H) Embrayage performance et volant moteur après reprog
zorba:
Juste pour info, un bi-masse possède un dispositif d'amortissement et d'absorption bien plus performant qu'un mono-masse. C'est l'essence même de sa conception :wink:
Nota : Le préambule est déjà très explicite sur l'évolution, voir le PDF si tu veux en savoir plus :smiley:
http://www.luk.de/content.luk.de/en/services/mediathek/library/library-detail-language.jsp?id=2678852
luniqueriri:
--- Citation de: isma_8 le 18 août 2014 à 16:53:13 ---Ton moteur a les mêmes pièces que le 16v 150cv donc elles sont déjà surdimensionées en quelque sorte pour ton moteur
Tu n'as pas besoin d'être reprog pour avoir des soucis d'embrayage et de volant moteur, lis le topic dédié tu verras par toi même
Si actuellement ton embrayage ne cire pas quand tu accélère fortement (surtout en 5 et en 6), tu n'as pas de raison d'être en souci avec vis à vis de la reprog dès l'instant où tu sais rester raisonnable (pas de DA ou de grosses accel systématiques)
Pour l'upgrade je t'ai déjà répondu à toi de voir si ça rentre dans ton budget sachant que c'est un billet de 700EUR pour les pièces
Voici le lien: http://www.ebay.co.uk/itm/VAUXHALL-ASTRA-ESTATE-1-9-CDTI-150-M32-SMF-FLYWHEEL-SPORTS-CLUTCH-CSC-/361021855835?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item540e94585b
--- Fin de citation ---
Bonjour j'avais la même question, j'ai une Opel Astra J de 2014 totalisant 22 200km en 1,4l 120cv et je souhaiterais la reprogrammer elle pourrais passer à 165cv et 250nm, pensez que je doive changer quelques choses pour ne pas sur user certaines pieces ?
Merci d avance
Armen:
--- Citation de: luniqueriri le 22 juin 2018 à 00:18:23 ---Bonjour j'avais la même question, j'ai une Opel Astra J de 2014 totalisant 22 200km en 1,4l 120cv et je souhaiterais la reprogrammer elle pourrais passer à 165cv et 250nm, pensez que je doive changer quelques choses pour ne pas sur user certaines pieces ?
Merci d avance
--- Fin de citation ---
non car ce moteur la existe en 140cv aussi, au final ca va ajouter 25ch donc pas besoin de changer quelque chose sachant que la voiture est quasiment neuf
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique