Astra (H) > Performances et préparations

(H) Embrayage performance et volant moteur après reprog

(1/6) > >>

haricotrouge:
Voilà, après la reprog de mon Astra 1.9cdti 120cv 8V (Z19DT). Je cherche à savoir si certain d'entre vous ont eu des soucis d'usure d'embrayage et de volant moteur. Maintenant j'ai 168cv et 385 Nm de couple au lieu de 120Cv et 280 Nm. J'ai bien trouver un embrayage Sachs Performance tenant les 500 Nm mais rien au niveau du volant moteur. L'idéal serait de trouver un volant moteur Bi-masse tenant les 500 Nm. Merci de me donner vos idées et retour d'expériences.

Merci.

Toinou:
Tu t'es répondu tout seul..

Si tu vois qu'un jour l'embrayage/volant moteur commence à lâcher, tu change par un plus "puissant", je ne vois pas qu'est-ce que tu veux qu'on te dise d'autre ?  :reflexion:

haricotrouge:
Je recherche un fournisseur de volant moteur résistant à 500NM. L'embrayage je l'ai trouvé mais pas le  volant Bi-masse.

Toinou:
Tu a regardé sur eBay ?

isma_8:
Pour un bi masse tu risque pas d'en trouver un, hormis en montant un modèle de motorisation supérieure si compatible, sachant que celui du 150cv est tout sauf un modèle de fiabilité

En monomasse par contre ça se trouve sans le moindre souci mais ça implique de mettre un disque amorti que tu ne trouveras pas chez Sachs, Techniclutch (Ebay UK) le fait

Sinon, avant d'arriver à 500Nm de couple tu as encore beaucoup de marge et sur un bloc 8v je te déconseille d'aller au delà de la simple reprog

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique