Astra (H) > Performances et préparations
(H) Embrayage performance et volant moteur après reprog
Stinger:
Oui, j'avais créé un sujet dans la sous-section des 1.7 cdti ^^, je sais pas si c'est mieux de le déplacer dans l'entretien ???
isma_8:
Un monomasse correctement équilibré n'a aucune raison de générer des vibrations, juste pour rappel c'est juste comme ça qu'étaient montés la quasi totalité des moteurs avant l'apparition de la technologie du bi masse et il me semblait pas qu'on cassait plus de boite de vitesses que maintenant
Dyfré:
--- Citation de: isma_8 le 18 septembre 2016 à 10:44:52 ---Un monomasse correctement équilibré n'a aucune raison de générer des vibrations, juste pour rappel c'est juste comme ça qu'étaient montés la quasi totalité des moteurs avant l'apparition de la technologie du bi masse et il me semblait pas qu'on cassait plus de boite de vitesses que maintenant
--- Fin de citation ---
Exactement, je dirais même que l'on casse plus de boîte depuis le bimasse
zorba:
Il faut comparer ce qui est comparables. Les régimes moteurs diésels (et les puissances/couples) n'avaient rien à voir non plus et on était quasi jamais dans les régimes de résonnance. Par ailleurs, la recherche de confort n'était pas aussi pointue non plus. Un monomasse aussi bien équilibré soit-il, n'aura jamais, de par sa conception, une absorption des vibrations aussi performante qu'un bimasse :smiley:
Stinger:
Je suis perdu entre le monomasse et bi masse :mdr: Mon ancien mécano me le conseiller aussi et il en a monté plus d'un sans soucis
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique