Quand le FAP se régénère sa dure combien de temps a peu près ? Car la en la démarrant et en roulant 300m en 2ème à 30-40km/h la Conso est grimpee à 20l au 100 et à froid sans rouler elle était à 1.5l
Souvent entre 15min et 30min il me semble. Par contre elle ne se produit qu'à chaud.
oui que à chaud et moi 15min la plus courte et peut etre 20min la plus longue pas plus.
y'a pas un voyant qui nous indique ça ?
La conso est normale a cette vitesse et ce rapport engagéTout dépends si tu roules pendant cette régénération ou si tu est à l'arret . Mais sa n'excède jamais (chez moi) 10 min Waou sont longues chez vous vos régé , ils doivent etre sacrément saturésPas de voyants , juste une hausse de la consommation , on la déja dit à plusieurs reprises
Moi c'est ecrit DPF sur mon compteur kilometrique (diesel particule filter) quand le FAP se declenche.
Ah ok je regarderais sa tout à l'heure mais je ne crois pas qu'il y es quelque chose d'inscrit. À moins que ça ne s'affiche une fois la voiture chaude. Sinon, dans le menu caché on ne peu pas le voir ? On ne sais jamais...
Cherche pas tu ne l'a pas.J'ai un module.
Je n'ai pas le FAP ? Pourtant en dessous la voiture sa y ressemble beaucoup...J'ai roulé tout à l'heure, la conso était normale donc je ne sais pas...
Moi c'est marqué ECN et j'ai meme le pourcentage
Nan ll parle du voyant Mais lol les gars , passer sous votre voiture comme ll faut.. Ca sert a rien de faire des supposition depuis 1 semaine . Tu la pu tu la pas mais y'a que en regardant que tu le vera
Moi ECN et en dessous DPF toi c'est avec le Pepas?
Bah j'ai regardé !! Toi non plus tu n'a pas su me dire si c'était sa ou pas, pour moi si mais bon