Waoww grâce à toi , je ne suis plus sur la page 5 Oui je suis tjs en congé jusque dimanche et puis lundi un petit TRIP à Paris avec le boulot L'année recommence en beauté.Mes je fais des travaux chez mes beaux parents depuis mardi passé ( Salle de bain et puis la cuisine)et toi , au boulot ?
Oui surtout qu'on été aujourd'hui prendre des mesures dans la maison et la proprio nous a dit qu'elle comptait déménager début FEVRIER au alentour du 3-4 , donc on pourra peut être rentrer plutot !!!Je te tiendrai au courant pour une petite visite
...Peinture métal. +Toit ouvrant + Pack salon FULL + SEAT PACK 2 + (attache-remorque amovible et 2eme clé pliante = OFFERTE )Délai : 6 à 8 semaines
Pack SALON : * electronic Climate Control (ECC) * Régulateur de vitesse * Sight & Light Pack I Incl: Capteur de pluie, Rétroviseur intérieur à position jour/nuit automatique, Automatic Light Control (ALC). * Ordinateur de bord Seat PACK 2 : * Siege passager réglable dans toutes les positions
SEAT pack 2 ? c'est une leon ou une cordoba en plus de l'astra
Et on sait changer le pc des notres pour le nouveau sans problème , il faut juste prendre la calandre avec
Pack SALON : * electronic Climate Control (ECC) * Régulateur de vitesse * Sight & Light Pack I Incl: Capteur de pluie, Rétroviseur intérieur à position jour/nuit automatique, Automatic Light Control (ALC). * Ordinateur de bord