hello , oui le retour au boulot s'est bien passé même si les matins sont TRES TRES DUR mais ca va Pour le shooting , c'est un peu quand tu veux car now je suis un peu plus libre et idem pour le souper.Regarde dans ton agenda et dis moi quoi.POur ce qui est de ma voiture, finalement je ne m'est plus les paupières.Trop galère pour obtenir la même couleur avec ce noir et en plus je crois que je vais la laisser SOFT comme elle est là !J'ai même retirer l'auto collant arrière .Enfin mes news.Donc j'attends de tes news ? et resto ou chez l'un de nous ?
bon ben voilà , pas de bonnes news EN fait je suis moins libre que ce que je pensaisSamedi 5 : Ballade au RAVEL d'Enghein puis resto avec des amisvendredi 11 : Anniversaire de mon beau-frèreSamedi 12 : Anniversaire de la belle soeurdimanche 13 : Réunion dans ma famillelundi 14 : Eurodisney mais pas encore sur sur !!!!Donc , il va falloir trouver d'autres dates peut être plutôt fin aout ou début septembre, je sais que c'est loin mais avec tes vacances je crois que l'on aura pas trop le choix.Dis-moi quoi car je pense qu'il faudrait peut être fixer une date now que l'on bloque pour etre sur de se voir
SI TU VEUX ? ON PEUT UNE FOIS SE REVOIR NOUS DEUX FIN AOUT ET UN RESTO AU MOIS DE SEPTEMBRE ?Au sinon semaine de poisse pour moi Hier : un camion recule dans ma peugeot 206 ===> Capot + calandre + barre transversal entre les phare de pliées !!!! Je dois passer chez un carrossier pour voir le reste des dégats mais elle roule TJS Aujourd'hui : Je suis sur la 2 eme bande de la E411 et CLAQUE un cailloux dans le pare-brise ==== Pare-brise à remplacer now !!! Et dire que je l'ai changer il y'a ' mois sur cette voiture J'espère que ce sera TOUT now !!!!!!
Je l'avais laisser un peu a l'arrêt avant de la reprendre et pas de flaque d'eau et aujourd'hui la température du moteur était normal Par contre , j'ai oublié de dire , VIVE le service PEUGEOT ====> si je veux un RDV pour inspecter la voiture pas avant le 28 août , pas mal le service !!!!!!!!!!!
Non c'est bien sur la peugeot que j'ai tout eu car je l'avais aussi éclater à peut pres en même tps que celui de l'opel Enfin c'est comme ça , j'aurai bien mis une photo mais plus d'APN !!! J'ai un prob avec Tout contre moi pour le moment
euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh C'est en court de réflexion
OUI des OBJECTIFS NIKON Donc pas trop le choix à mon avis !!!