A A A A Auteur Sujet: Laurentv [Astra H Break 1.7 CDTI 100CV]  (Lu 71446 fois)

Hors ligne laurentv

• Mobylette
  • *
  • Pays: Belgique
    • Voir sa galerie
Re : Laurentv : [Astra H Break 1.7 CDTI 100CV]
« Réponse #150 le: 01 août 2006 à 17:29:36 »
hello , oui le retour au boulot s'est bien passé même si les matins sont TRES TRES DUR mais ca va  :D
Pour le shooting , c'est un peu quand tu veux car now je suis un peu plus libre et idem pour le souper.
Regarde dans ton agenda et dis moi quoi.
POur ce qui est de ma voiture, finalement je ne m'est plus les paupières.
Trop galère pour obtenir la même couleur avec ce noir et en plus je crois que je vais la laisser SOFT comme elle est là !
J'ai même retirer l'auto collant arrière .
Enfin mes news.
Donc j'attends de tes news ? et resto ou chez l'un de nous ???:D
OPEL @STRA ENJOY 1,7 CDTI  NOIR métalisée
Radio CD40 - Phare Anti-brouillard - Alarme volumétrique - PACK BEAUTY - SEAT PACK CONFORT - Baguette de protection
   81600 km

diastrabreako

• Invité
Re : Laurentv : [Astra H Break 1.7 CDTI 100CV]
« Réponse #151 le: 01 août 2006 à 20:36:40 »
hello , oui le retour au boulot s'est bien passé même si les matins sont TRES TRES DUR mais ca va  :D
Pour le shooting , c'est un peu quand tu veux car now je suis un peu plus libre et idem pour le souper.
Regarde dans ton agenda et dis moi quoi.
POur ce qui est de ma voiture, finalement je ne m'est plus les paupières.
Trop galère pour obtenir la même couleur avec ce noir et en plus je crois que je vais la laisser SOFT comme elle est là !
J'ai même retirer l'auto collant arrière .
Enfin mes news.
Donc j'attends de tes news ? et resto ou chez l'un de nous ???:D

Hello, bien moi en ce qui me concerne, j'attends avec impatience mes congés également, 3 semaines à partir du 14 Août. Je pars une semaine en Normandie et ensuite les deux semaines je serai en Belgique.
Concernant mon agenda, j'ai quelques jours de libre, le samedi 5, le vendredi 11 et le samedi 12  :wink: Pour l'endroit, je propose d'aller manger un bout "au bureau" à Wavre afin que chacun se sente à son aise  :wink: On pourra refaire encore des soupers dans le futur l'un chez l'autre, qu'en penses-tu ?
Je pense que tu fais bien de garder ton astra soft dans le sens où cela te fera faire quelques économies pour acheter une maison comme vous le souhaitez  :cool5: Dis moi quoi concernant les jours où si tu préfères que l'on soupe chez l'un ou chez l'autre  :D

Hors ligne laurentv

• Mobylette
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #152 le: 02 août 2006 à 21:07:34 »
bon ben voilà , pas de bonnes news :cry:
EN fait je suis moins libre que ce que je pensais
Samedi 5 : Ballade au RAVEL d'Enghein puis resto avec des amis
vendredi 11 : Anniversaire de mon beau-frère
Samedi 12 : Anniversaire de la belle soeur
dimanche 13 : Réunion dans ma famille
lundi 14 : Eurodisney mais pas encore sur sur !!!!

Donc , il va falloir trouver d'autres dates peut être plutôt fin aout ou début septembre, je sais que c'est loin mais avec tes vacances je crois que l'on aura pas trop le choix.
Dis-moi quoi car je pense qu'il faudrait peut être fixer une date now que l'on bloque pour etre sur de se voir  :cool2:
Radio CD40 - Phare Anti-brouillard - Alarme volumétrique - PACK BEAUTY - SEAT PACK CONFORT - Baguette de protection
   81600 km

diastrabreako

• Invité
« Réponse #153 le: 02 août 2006 à 22:12:31 »
bon ben voilà , pas de bonnes news :cry:
EN fait je suis moins libre que ce que je pensais
Samedi 5 : Ballade au RAVEL d'Enghein puis resto avec des amis
vendredi 11 : Anniversaire de mon beau-frère
Samedi 12 : Anniversaire de la belle soeur
dimanche 13 : Réunion dans ma famille
lundi 14 : Eurodisney mais pas encore sur sur !!!!

Donc , il va falloir trouver d'autres dates peut être plutôt fin aout ou début septembre, je sais que c'est loin mais avec tes vacances je crois que l'on aura pas trop le choix.
Dis-moi quoi car je pense qu'il faudrait peut être fixer une date now que l'on bloque pour etre sur de se voir  :cool2:

En effet, beau planning en perspective  :wink:
Disons, je serai rentré de vacances le 20 Août mais je suis encore en congé jusque début septembre. Ma copine sera partie en Espagne dans sa famille et rentre le 6 septembre. Donc si tu veux que l'on soit tous ensemble; cela ne sera pas avec le 6 septembre  :(

Hors ligne laurentv

• Mobylette
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #154 le: 03 août 2006 à 17:04:05 »
SI TU VEUX ? ON PEUT UNE FOIS SE REVOIR NOUS DEUX FIN AOUT ET UN RESTO AU MOIS DE SEPTEMBRE ?

Au sinon semaine de poisse pour moi :cry:

Hier : un camion recule dans ma peugeot 206 ===> Capot + calandre + barre transversal entre les phare de pliées !!!!
         Je dois passer chez un carrossier pour voir le reste des dégats mais elle roule TJS  :wink:
Aujourd'hui : Je suis sur la 2 eme bande de la E411 et CLAQUE un cailloux dans le pare-brise ==== Pare-brise à remplacer now !!!
                    Et dire que je l'ai changer il y'a ' mois sur cette voiture  :cry:

J'espère que ce sera TOUT now !!!!!!
   81600 km

Hors ligne Benspeed02

• Voiture
  • *
« Réponse #155 le: 03 août 2006 à 17:07:04 »
SI TU VEUX ? ON PEUT UNE FOIS SE REVOIR NOUS DEUX FIN AOUT ET UN RESTO AU MOIS DE SEPTEMBRE ?

Hier : un camion recule dans ma peugeot 206 ===> Capot + calandre + barre transversal entre les phare de pliées !!!!
         Je dois passer chez un carrossier pour voir le reste des dégats mais elle roule TJS  :wink:
Aujourd'hui : Je suis sur la 2 eme bande de la E411 et CLAQUE un cailloux dans le pare-brise ==== Pare-brise à remplacer now !!!

Désolé pour tes mésaventures qui arrivent tout d'un seul coup. C'est souvent comme ça. Sinon pour la 206, j'espère que le radiateur n'a pas était touché car c'est pas trop conseillé de rouler apres un choc comme le tiens.

Hors ligne laurentv

• Mobylette
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #156 le: 03 août 2006 à 17:12:33 »
Je l'avais laisser un peu a l'arrêt avant de la reprendre et pas de flaque d'eau et aujourd'hui la température du moteur était normal  :joyeux2:
Par contre , j'ai oublié de dire , VIVE le service PEUGEOT ====> si je veux un RDV pour inspecter la voiture pas avant le 28 août , pas mal le service !!!!!!!!!!!
   81600 km

Hors ligne Benspeed02

• Voiture
  • *
« Réponse #157 le: 03 août 2006 à 17:13:36 »
Je l'avais laisser un peu a l'arrêt avant de la reprendre et pas de flaque d'eau et aujourd'hui la température du moteur était normal  :joyeux2:
Par contre , j'ai oublié de dire , VIVE le service PEUGEOT ====> si je veux un RDV pour inspecter la voiture pas avant le 28 août , pas mal le service !!!!!!!!!!!

C'est comme ça dans beaucoup de garage, en plus avec les vacances ça doit être pire  :cool2:

diastrabreako

• Invité
« Réponse #158 le: 03 août 2006 à 17:59:02 »

Oui cela me va, je suis partis une semaine en Normandie mais après je serai encore deux semaines ici. Donc pourra se voir quand tu veux  :wink:
Le pare-brise, c'est aussi la 206 ou l'astra ? Car tu l'as déjà remplacé une fois sur l'astra si je me souviens bien

Hors ligne laurentv

• Mobylette
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #159 le: 03 août 2006 à 18:14:48 »
Non c'est bien sur la peugeot que j'ai tout eu car je l'avais aussi éclater à peut pres en même tps que celui de l'opel  :(
Enfin c'est comme ça , j'aurai bien mis une photo mais plus d'APN !!! J'ai un prob avec  :bizarre1:

Tout contre moi pour le moment  :bizarre1:
   81600 km

diastrabreako

• Invité
« Réponse #160 le: 03 août 2006 à 18:22:10 »
Non c'est bien sur la peugeot que j'ai tout eu car je l'avais aussi éclater à peut pres en même tps que celui de l'opel  :(
Enfin c'est comme ça , j'aurai bien mis une photo mais plus d'APN !!! J'ai un prob avec  :bizarre1:

Tout contre moi pour le moment  :bizarre1:
Décidément, le destin s'archarne sur toi ! Mais ne serait ce pas pour toi un excuse pour te racheter un REFLEX numérique  :moqueur2: Ou l'occasion  :wink: :cool2:

Hors ligne laurentv

• Mobylette
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #161 le: 03 août 2006 à 20:48:17 »
euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :cool2: :cool2: :cool2:
C'est en court de réflexion  :wink:
   81600 km

diastrabreako

• Invité
« Réponse #162 le: 03 août 2006 à 21:05:13 »
euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :cool2: :cool2: :cool2:
C'est en court de réflexion  :wink:
Tu as déjà des objectifs d'une certaine marque ?

Hors ligne laurentv

• Mobylette
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #163 le: 04 août 2006 à 19:32:40 »
OUI  des OBJECTIFS NIKON  :wink:
Donc pas trop le choix à mon avis !!!
   81600 km

diastrabreako

• Invité
« Réponse #164 le: 05 août 2006 à 18:52:52 »
OUI  des OBJECTIFS NIKON  :wink:
Donc pas trop le choix à mon avis !!!
Alors en effet, je pense que tu n'auras pas le choix. Cela devra être un NIKON si tu veux récupérer tes objectifs. Ce que je pense qui est le mieux si tu ne veux pas trop y perdre avec ton ancien appareil argentique.