A A A A Auteur Sujet: Laurentv [Astra H Break 1.7 CDTI 100CV]  (Lu 70561 fois)

diastrabreako

• Invité
Re : Laurentv : [Astra H Break 1.7 CDTI 100CV]
« Réponse #15 le: 20 mai 2006 à 23:45:55 »
... j'ai une voiture de société :( :(
Tu as quoi comme voiture de société ? Une astra aussi ?  :cool5:

Hors ligne steph92

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Laurentv : [Astra H Break 1.7 CDTI 100CV]
« Réponse #16 le: 21 mai 2006 à 01:33:30 »
Tu as quoi comme voiture de société ? Une astra aussi ?  :cool5:

vous avez de la chance d'avoir une ASTRA comme voiture de société.

veinard :cool5:
Avant OPEL CORSA puis ASTRA G puis
GTC 1.9cdti 150ch Cosmo FAP Bi-Xenon AFLKeyless Go fin septembre 2020, OPEL INSIGNIA 4x4 1.9CDTI 165CV COSMO PACK FULL OPTION de juin 2011 à juin 2023 aucun soucis 115000km
Maintenant :
ASTRA K 1.4 125cv
Plaque : EXR 83
problème rencontrés: 1 boitier electronique HS 57000km et fonctionne toujours parfaitement.
et OPEL INSIGNIA Grand Sport 1.6l 200CV ULTIMATE de aout 2019 26000km occasion import aout 2023.

diastrabreako

• Invité
« Réponse #17 le: 21 mai 2006 à 09:17:44 »
vous avez de la chance d'avoir une ASTRA comme voiture de société.

veinard :cool5:
Dommage que budget limité, car j'aurais bien pris encore quelques options en plus  :moqueur2:

- Pack beauty ( comme Laurentv  :wink: )
- Radar de recul ( ce n'est pas un luxe pour rentrer mon astra dans mon garage, on peut me croire )
- Jantes 18" 5 batons + rabaissement

Cela aura déjà été pas mal çà en plus  :cool5: Mais budget limité  :( Mais, je ne vais pas me plaindre, je suis déjà très content comme çà  :cool2:

Hors ligne laurentv

• Mobylette
  • *
  • Pays: Belgique
    • Voir sa galerie
« Réponse #18 le: 21 mai 2006 à 10:19:15 »
Hélas , non je n'ai pas une OPEL astra !!
Ca ne fait que 7 mois que j'ai ce post de gestionnaire de chantier. Alors le premiermois j'ai roulé en PEUGEOT PARTNER 1,9 D, ça n'avance pas et ca consomme beaucoup ( 9l/100km). Now, je roule en Peugeot 206 BREAK 1,4 HDI GRISE. Ca va pas trop mal mais n'équivaut vraiment pas l'astra  :bizarre1:
Dans 2 ans si tout va bien , j'aurais droit de changer et alors là je pourrai passer chez OPEL  :joyeux2: :joyeux2:

Enfin , VIVEMENT dans 2 ANS  :cool2:
OPEL @STRA ENJOY 1,7 CDTI  NOIR métalisée
Radio CD40 - Phare Anti-brouillard - Alarme volumétrique - PACK BEAUTY - SEAT PACK CONFORT - Baguette de protection
   81600 km

diastrabreako

• Invité
« Réponse #19 le: 21 mai 2006 à 11:00:14 »
Hélas , non je n'ai pas une OPEL astra !!
Ca ne fait que 7 mois que j'ai ce post de gestionnaire de chantier. Alors le premiermois j'ai roulé en PEUGEOT PARTNER 1,9 D, ça n'avance pas et ca consomme beaucoup ( 9l/100km). Now, je roule en Peugeot 206 BREAK 1,4 HDI GRISE. Ca va pas trop mal mais n'équivaut vraiment pas l'astra  :bizarre1:
Dans 2 ans si tout va bien , j'aurais droit de changer et alors là je pourrai passer chez OPEL  :joyeux2: :joyeux2:

Enfin , VIVEMENT dans 2 ANS  :cool2:
C'est clair que généralement pour les voitures de société, les patrons vont en augmentant et rarement en diminuant de catégorie, c'est pour cela que l'on ne peut pas commencer directement avec une grosse catégorie. Enfin, dans certaine société, la catégorie de voiture dépend aussi du poste que tu occupes au sein de la firme.
Mais l'important est d'en avoir une  :wink: Car qu'est ce que cela ne fait pas comme économie au portefeuille  :cool2:
Si cela te dit une fois de se revoir pour parler de tout et de rien  :wink: Je suis là  :joyeux2: Cela pourrait être sympa après toutes ces années. De plus on pourrait faire une séance photo de nos astra  :cool5: C'est marrant, on se retrouve presque avec la même caisse après toutes ces années  :roll:

Hors ligne laurentv

• Mobylette
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #20 le: 21 mai 2006 à 12:29:43 »
D'office , on pourrait faire ça un de ces jours. Un W-E de préférence car avec mon job je suis full pris pour le moment avec ce beau temps  :cool:
En plus un ptit SHOOTING de nos ASTRA pourrait être sympa !
Radio CD40 - Phare Anti-brouillard - Alarme volumétrique - PACK BEAUTY - SEAT PACK CONFORT - Baguette de protection
   81600 km

diastrabreako

• Invité
« Réponse #21 le: 21 mai 2006 à 16:19:47 »
On va essayer de s'organiser çà alors  :wink: Je dois t'avouer que les 15 prochains jours sont assez chargés pour moi et notamment les week-end. Mais après cela quand tu veux  :cool5: Je préfère également faire cela un week-end, cela me semble beaucoup mieux qu'en semaine étant donné que nous travaillons tous les deux  :cool2:

diastrabreako

• Invité
« Réponse #22 le: 21 mai 2006 à 16:42:41 »
Il me semble que tu as décidé de "refaire" du tuning, trop chouette, si tu arranges ton astra comme tu avais arrangé ta vectra, cela risque de vraiment le faire  :cool4: Tu comptes quand même modifier tes jantes ? Même si ta femme a peur  :(
beaucoup sur le forum possèdent des 19" et je dois dire que cela met vraiment bien l'astra en valeur  :joyeux2:

Hors ligne laurentv

• Mobylette
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #23 le: 21 mai 2006 à 17:25:21 »
Je ne pense pas allez au si loin qu'avec ma vectra ( elle manque quand même un peu , c'est vrai qu'elle était bien cette voiture mais la consommation aussi :bizarre1: :bizarre1:)
Enfin on verra, mais je ferai certainement qques petits trucs  :cool5:
D'ailleurs j'ai vu que l'avait désiglé la tienne et je crois que je vais faire de la COPY sur ce coup là !!!  :cool2: :cool2:
   81600 km

diastrabreako

• Invité
« Réponse #24 le: 21 mai 2006 à 20:16:41 »
Je ne pense pas allez au si loin qu'avec ma vectra ( elle manque quand même un peu , c'est vrai qu'elle était bien cette voiture mais la consommation aussi :bizarre1: :bizarre1:)
Enfin on verra, mais je ferai certainement qques petits trucs  :cool5:
D'ailleurs j'ai vu que l'avait désiglé la tienne et je crois que je vais faire de la COPY sur ce coup là !!!  :cool2: :cool2:
Pas de problème sur le "désiglage"  :wink: J'ai copié sur plein d'autres aussi  :moqueur3: Mais cela donne vraiment une chouette touche à la voiture sans rien faire de spécial.
De plus, c'est super simple à enlever  :cool5:

diastrabreako

• Invité
« Réponse #25 le: 21 mai 2006 à 20:23:28 »
Tiens, pour le moment tu as remis tes enjoliveurs ? Qu'en penses-tu ? C'est tout de même dingue cette ressemblance avec des jantes !
Le jour où j'ai été chercher la mienne, j'ai vraiment cru qu'il y avait eu une erreur de livraison car je n'avais pas commandé de jantes  :lol: Mais tant mieux; comme moi je ne peux pas en mettre pour le moment, cela m'arrange bien  :wink:

Hors ligne gosse23

• Mobylette
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #26 le: 21 mai 2006 à 21:06:56 »
un peu en retard mais bienvenue à toi  :wink:
Astra GTC Enjoy 1.9 CDTI 120ch - black saphire
sight et light pack 1,climate confort pack,chassis pack,odb +check control,cruise control,retros rabatable élec,AB,radio cd 30 mp3,jante 16",rs taille normal
commander le 27 janvier 06 reçue le 10 mars 06

Hors ligne joh dubdub man

• Moto
  • *
  • que du Clean
« Réponse #27 le: 21 mai 2006 à 22:09:15 »
salut a toi et un belge de plus cool

si jamais je suis aussi partant pour un shooting si vous avez besoin d une 5 portes
en commande; calandre US, pare chocs arriere US, fileté ou air-ride
PDG du Clean Style
http://cleanstyle.skyblog.com   http://opelicorsa.skyblog.com   http://misa28.skyblog.com     mettez des com's! ;-)

diastrabreako

• Invité
« Réponse #28 le: 21 mai 2006 à 22:40:52 »
Que penses-tu de cet avant ? Moi j'aime vraiment bien car cela épure bien la ligne de l'astra, comme plus de sigle à l'arrière, je trouve que cela ferait bien un avant comme celui là.

Hors ligne laurentv

• Mobylette
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #29 le: 22 mai 2006 à 18:56:29 »
Merci à vous , et aucun prob pour un shooting ;-)
Pour ce qui est des ENJOS,  c'est ma femme qui m'a demandé des les remettre car elles trouvaient que la voiture tennait moins bien la route  :(  DONC ce que FEMME , DIEU LE VEUT :cool2: :cool2:
POur ce qui est de l'avant , il est pas mal , mais ca n'irait pas sur ma voiture , car je trouve qu'il faut garder le chrome sur une voiture noire ?????
   81600 km