Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Faible pression rail
micm:
--- Citation de: NikoLP le 06 août 2014 à 11:14:56 ---Je suis pas allé aussi loin dans les mesures que toi mais j'ai sensiblement le même souci avec ma GTC 1.9 CDTI 120. Quand je mets un coup de patin en 3-4 ou 5e vitesse, le voyant avec la clé s'allume et j'ai plus de puissance du tout, plus de régulateur de vitesse... Jusqu'à ce que j'éteigne le moteur et que je rallume. C'est assez emmerdant :D
Et j'ai relevé le code défaut 0000175 avec la manip des pédales.
Tu as trouvé une solution à ce problème ? Quelle pièce est en cause ? Je pensais aussi à la pompe HP mais j'aimerai que ce ne soit pas ça :D
--- Fin de citation ---
il vaut mieux commencer par changer le filtre a gasoil, et controler si il a oas de fuite.
NikoLP:
--- Citation de: micm le 09 août 2014 à 01:52:25 ---il vaut mieux commencer par changer le filtre a gasoil, et controler si il a oas de fuite.
--- Fin de citation ---
Aucun problème du côté du filtre a gasoil chez moi, d'après mon garagiste cela viendrait d'un injecteur...
micm:
--- Citation de: NikoLP le 11 août 2014 à 16:41:32 ---Aucun problème du côté du filtre a gasoil chez moi, d'après mon garagiste cela viendrait d'un injecteur...
--- Fin de citation ---
ok, fait un teste de retour de injecteur et verifie ci un injecteur a beacoup de retour.
haussys:
:+1): il y a un très bon tuto si besoin sur le fofo
NikoLP:
J'en doute pas mais moi et la mécanique automobile ça fait largement plus que deux :D
Pour le moment j'ai pas re-rencontrer le problème en tout cas...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique