merci
tu as une référence GM (ou sinon autres: marque/modèle et catégorie d'exctincteur) sur la bouteille et la fixation, s'il te plait ?
J'en ai une dans ma voiture, mais qui est très âgée, l'occasion de la remplacer
merci
Je ne t'oublie pas, je n'ai pas encore pris le temps de vérifier !
Je bosse beaucoup et par chance j'ai pu faire un plus long trajet avec.
Quelques retour après 400km environ.. la voiture est un tapis roulant comparer à mon ancienne même avec les 17" ! je me répète surement mais cela m'a vraiment surpris!
Le moteur est coupleux (300nm) et cela se ressent beaucoup à la conduite.
Tout à l'heure j'étais à 120km/h en montée, sur le 6ième rapport, sans peine, et en pouvant continuer à accélérer un peu si nécessaire!
Je ne tire pas encore dedans vu le faible kilométrage mais je sens qu'elle a pas mal de réserve malgré tout.
Les sièges en cuir ergonomique sont ultra confortables, après 45min Aller 45 min Retour je n'ai senti aucune douleur au dos ou à la nuque (je suis pourtant sensible!)
J'ai eu l'occasion de voir le freinage d'urgence s'activer (on risque pas de le rater) mais il ne s'active pas toujours quand il faut.
Exemple dans une petite rue qui tourne, la voiture a cru que j'allais foncer dans une autre en stationnement.
Par contre, dans les embouts (merci les grèves..) il s'est enclenché car l'abruti devant moi freinait sec pour rien.
Cependant, est ce qu'au delà d'avertir, la voiture doit freiner seule ou pas? Je n'ose évidemment pas tester, je ne suis pas fou, mais je ne l'ai pas senti freiner.
Niveau consommation, je fais aussi bien de la ville que de l'autoroute et j'ai déjà une moyenne sous les 5l, coffre toujours chargé, et avec quelqu'un dans l'habitacle, ce qui me semble pas mal.
Pour la finition intérieure, elle est top, mais le noir laqué attire la poussière à une de ces vitesses..
Enfin, le CarPlay que je voulais absolument est totalement vide de contenu.. J'aurais espérer WAZE, mais rien n'est prévu pour le moment et c'est bien dommage!
Seul la lecture et la dictée de SMS marche au top (merci SIRI en passant)