Divers > Fourre-tout !
Entraide bricolage en tout genre
oastra:
un furet ? :desole:
zorba:
Avant d’en arriver aux moyens lourds et salissants je préfère demander au cas ou :smiley:
josh:
Rien de plus efficace qu'une ventouse. Mais il faut savoir l'utiliser
jean claude:
Alors, tu mets 5 cuillers à soupe de bicarbonate de soude (en poudre) et deux verres de vinaigre blanc, laissez agir (ça va mousser), puis évacuer en faisant couler de l'eau bouillante.
zorba:
--- Citation de: josh le 28 septembre 2015 à 11:02:41 ---Rien de plus efficace qu'une ventouse. Mais il faut savoir l'utiliser
--- Fin de citation ---
--- Citation de: jean claude le 28 septembre 2015 à 11:15:36 ---Alors, tu mets 5 cuillers à soupe de bicarbonate de soude (en poudre) et deux verres de vinaigre blanc, laissez agir (ça va mousser), puis évacuer en faisant couler de l'eau bouillante.
--- Fin de citation ---
Je vais tester tout ça. Merci :cool4:
EDIT :
Bon ben voilà, comme je n’ai pas de ventouse et que je n’ai pas voulu demander à Josh de venir, j’ai testé ça ce matin
--- Citation de: jean claude le 28 septembre 2015 à 11:15:36 ---Alors, tu mets 5 cuillers à soupe de bicarbonate de soude (en poudre) et deux verres de vinaigre blanc, laissez agir (ça va mousser), puis évacuer en faisant couler de l'eau bouillante.
--- Fin de citation ---
Ca a marché impec :cool5:
Merci JC :cool4:
Du coup ça me donne le sentiment que les produits soit disant spécifique type le destop c’est vraiment un attrape nigauds :x
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique