Divers > Fourre-tout !

Entraide bricolage en tout genre

<< < (11/17) > >>

oastra:
un furet ?  :desole:

zorba:
Avant d’en arriver aux moyens lourds et salissants je préfère demander au cas ou  :smiley:

josh:
Rien de plus efficace qu'une ventouse.  Mais il faut savoir l'utiliser 

jean claude:
Alors,  tu mets 5 cuillers à soupe de bicarbonate de soude (en poudre) et deux verres de vinaigre blanc, laissez agir (ça va mousser), puis évacuer en faisant couler de l'eau bouillante. 

zorba:

--- Citation de: josh le 28 septembre 2015 à 11:02:41 ---Rien de plus efficace qu'une ventouse.  Mais il faut savoir l'utiliser 

--- Fin de citation ---

--- Citation de: jean claude le 28 septembre 2015 à 11:15:36 ---Alors,  tu mets 5 cuillers à soupe de bicarbonate de soude (en poudre) et deux verres de vinaigre blanc, laissez agir (ça va mousser), puis évacuer en faisant couler de l'eau bouillante. 

--- Fin de citation ---

Je vais tester tout ça. Merci  :cool4:

EDIT :

Bon ben voilà, comme je n’ai pas de ventouse et que je n’ai pas voulu demander à Josh de venir, j’ai testé ça ce matin

--- Citation de: jean claude le 28 septembre 2015 à 11:15:36 ---Alors,  tu mets 5 cuillers à soupe de bicarbonate de soude (en poudre) et deux verres de vinaigre blanc, laissez agir (ça va mousser), puis évacuer en faisant couler de l'eau bouillante. 

--- Fin de citation ---

Ca a marché impec :cool5:
Merci JC  :cool4:

Du coup ça me donne le sentiment que les produits soit disant spécifique type le destop c’est vraiment un attrape nigauds   :x

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique