Astra (J) > Entretien

(J) Usure prématuré plaquettes avant?

<< < (3/8) > >>

Toinou:

--- Citation de: oastra le 20 juin 2014 à 21:55:02 ---heu çà m'intrigues ce que tu dis  :bizarre1: : tu peux expliquer cette étrange phénomène de régulateur qui freine avec les plaquettes en descente ?    :reflexion:

--- Fin de citation ---

Logique, si tu mets le régulateur à 120 :

Quand tu montes la voiture accélère toute seule pour rester a 120

Quand tu descend, sans régulateur la voiture prendrait de la vitesse et donc dépasserait les 120km/h. Donc la voiture freine toute seule

Je sais pas si c'est de ça dont tu parle :desole:

astra59181:

--- Citation de: Toinou le 20 juin 2014 à 23:31:57 ---Logique, si tu mets le régulateur à 120 :

Quand tu montes la voiture accélère toute seule pour rester a 120

Quand tu descend, sans régulateur la voiture prendrait de la vitesse et donc dépasserait les 120km/h. Donc la voiture freine toute seule

Je sais pas si c'est de ça dont tu parle :desole:

--- Fin de citation ---
Sur la j le régulateur n'est pas adaptatif en descente la voiture prend de la vitesse en tous cas la mienne oui

poupidou:

--- Citation de: astra59181 le 20 juin 2014 à 23:37:04 ---Sur la j le régulateur n'est pas adaptatif en descente la voiture prend de la vitesse en tous cas la mienne oui

--- Fin de citation ---

Pareil pour ma J, En descente ça freine pas ^^

Toinou:
Ah d'accord bizarre sur la H ça le fait, dans ce cas le régulateur ne sert à rien :desole:

oastra:
j'ai une H: la voiture ne "freine" (au sens utilisation des plaquettes) pas au régulateur même en descente: elle coupe l'injection, et c'est le "frein moteur" qui éventuellement réduit la vitesse (et parfois même la vitesse est difficile à maintenir malgré le régulateur en fonction de la pente avec l'inertie du véhicule, avec son poids).

Si un maître mécano pouvait nous indiquer la part de vérité dans toutes ces affirmations  :?:   :accordeon:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique