Astra (J) > Entretien

(J) Usure prématuré plaquettes avant?

<< < (8/8)

nonoblack:

--- Citation de: isma_8 le 21 juin 2014 à 23:09:53 --- :+1colere: j'hallucine, bref garde tes oeillères :roll:

--- Fin de citation ---
Je prend pas des gens pour des imbéciles loin de là,maintenant je cherche à comprendre le fonctionnement du régulateur ,vu qu'il n'agit pas sur frein d'après les commentaires poster.
Si maintenant chercher des réponses  c'est avoir des œillères ,j'assume.
Mais dans tous les cas même si j'ai tors ,ce qui et fort probable , je serais précisément pourquoi.
Et surtout je me coucherais moins idiot,car je s'aurais comment ça fonctionne.

oastra:
bah tout va bien alors.
On compte sur toi pour nous donner des explications encore plus précises que les mécanos reconnus par le communauté: celà enrichira tout le monde: que du bonheur !

La richesse de ce forum, beaucoup d'entre-aides, aucune prétention ni prise de têtes  :copain:

nonoblack:

--- Citation de: oastra le 22 juin 2014 à 15:24:20 ---bah tout va bien alors.
On compte sur toi pour nous donner des explications encore plus précises que les mécanos reconnus par le communauté: celà enrichira tout le monde: que du bonheur !

La richesse de ce forum, beaucoup d'entre-aides, aucune prétention ni prise de têtes  :copain:

--- Fin de citation ---
T'inquiète si on me répond chez Opel,je posterais la réponse ,même si j'ai tors.
Ce qui au vue des commentaires et fort probable. :cool2:
Au moins on saura tous comment ça fonctionne exactement ,si bien sur leurs réponse est précise. :wink:

isma_8:

--- Citation de: nonoblack le 22 juin 2014 à 12:05:54 ---Je prend pas des gens pour des imbéciles loin de là,maintenant je cherche à comprendre le fonctionnement du régulateur ,vu qu'il n'agit pas sur frein d'après les commentaires poster.
Si maintenant chercher des réponses  c'est avoir des œillères ,j'assume.
Mais dans tous les cas même si j'ai tors ,ce qui et fort probable , je serais précisément pourquoi.
Et surtout je me coucherais moins idiot,car je s'aurais comment ça fonctionne.

--- Fin de citation ---

Je crois que j'ai expliqué pourquoi tu avais tord et comment s'en assurer par soit même

oastra:

--- Citation de: isma_8 le 22 juin 2014 à 19:10:20 ---Je crois que j'ai expliqué pourquoi tu avais tord et comment s'en assurer par soit même

--- Fin de citation ---

isma  :zen:
On n'apprends jamais mieux que par sa propre expérience, il faut laisser les choses se fairent naturellement et prendre le temps..
Ca va aller....  :zen:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique