Divers > Vide-poche Auto
Réparation garage CFA
bart40140:
Le plus simple je pense c'est que tu regarde les cfa mécanique de ton coin et que tu les appel directement
Stinger:
+1 avec bart. Je n'ai jamais essayé de faire réparer ma astra à un cfa, mais je trouve que c'est pas mal de donner la chance à un jeune d'apprendre.
Je me souviens à mon CFA il y avait une formation coiffure et on pouvait aller se faire couper les cheveux pour pas cher :-)
En tout cas si tu trouves un CFA n'hésite pas à nous faire un retour :-P
Envoyé depuis Kitt 5020D à partir de Tapatalk
bart40140:
+1 Et pour ceux qui dit je laisserais jamais ma voiture dans les main d'un jeune
Faut pas vous leurer les jeunes bosse aussi bien qu un adulte et quand vous laisser votre voiture dans un garage qui a des apprentis à tout les coup ils ont touché à votre voiture
Comme moi à époque c'est pas parce que j'étais encore au cfa que je ne savais pas travaillé seul sur un chantier la preuve après un ans mon patron me laisser seul donc voilà
BlackDevil:
+1 avec Bart, si on donne pas une chance aux jeunes d'apprendre, qui seront les mécanos de demain?
Perso je suis loin d'être du domaine mécanique mais j'ai déjà fait des courroies, mon père passe derrière pour contrôler :desole: et en apprentissage c'est pareil, le prof n'est pas derrière le jeune mais je pense qu'il contrôle a la fin quand même ...
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
Toinou:
A l'origine j'aime pas laisser ma voiture à un mécano même confirmé alors à un jeune non merci :roll:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique