Trop cher ... Honnêtement, laisse passer cette occas ou alors attends un peu pour que le prix descende
Oui la c'est trop chère ...Annonce sérieuse de préférence en plus
Oui carrément que je laisse tomber, je pourrais les avoir neuves à ce prix là. Les pneus seraient neufs encore mais c'est pas le cas. Je vais attendre la bonne occasion Tu les as touché à combien toi Sting?
Alors, à la base 350 € les 4 jantes nues , mais vu que deux d'entre elles étaient voilées, il m'a rendu 120 €, donc j'ai que payé 230 €. Après, les pneus, j'ai mis des quadraxer qui sont des 4 saisons, car je roule en Allemagne pour aller à mon taf
Moi mes snows en 19" acheté 950€ en très bon état , 2 pneus usé a 30% et les autres quasi neufs.J'ai vendu mes snows en 18" qui étaient en très bon état 750€ avec 2 pneus quasi mort et 2 neufs.
Ah oui exact, oui le prix est très correct.
T'as fait fumer la gomme pour que les pneus soit mort Oui, il a été correct de me rendre une partie de mon fric
Attend la bonne occasion moi j'ai payer mes jantes en 17 a 600€ avec 4 pneus quasi neuf et jante en très bonne état. C'était a 30min de chez moi !!