Yop les ami(e)s,
Bon aujourd'hui, comme c'était repos, j'ai fait la totale à la GTC, un nettoyage au Shampooing Ultime, suivi d'une Cire Lustrante Ultimate Wax et pour finir une protection Brillance Eclair Ultime de chez Meguiar's. Je m'y habituerais jamais, cette brillance est incroyable!
Sinon ce matin j'ai récupérer mon astra chez le garage pour pour.......... Mes jantes 18"

J'adore le rendu, en revanche je m'y attendais un peu, les mécanos ont du y allé comme des sacs car j'ai quelques impacts sur les jantes, heureusement que lors de la restauration j'avais pris un stylo retouche avec la bombe de peinture et il a fait un boulot merveilleux, ça ne se voit plus!
Niveau tenue de route, que dire? Mon Dieu c'est énorme, comme me l'avait dit Reuillnt, j'ai l'impression de conduire une autre voiture, niveau puissance, je ne vois aucun changement, elle a la même patate que d'habitude

Et comme Stinger me l'a dit, dans les virages c'est incroyable, bordel j'adore cette caisse!!!
J'ai changé mes stickers de plaque, Oui oui merci Freddy ( Dyfre ), j'ai pris exemple sur toi, le noir va tellement mieux! J’espère que tu ne m'en voudras pas d'avoir copié mais prends ça pour un compliment car tu as du goût

Bientôt la réception de mon becquet

Voilà désolé pour le roman!
Et si je vous mettez quelques
photos :