Divers > Fourre-tout !

[Toutes Marques] Topic des problemes mécanique , electronique , etc

<< < (7/17) > >>

oastra:
ok ok, je prends en compte tes remarques, je corobore, rassemble les éléments, et prendrait/assumerait ma décision

Il s'agit de Michelin E3B1 pour les nouveaux et E3B pour les arrières.

D'après cette image:

LE E3B1 est il bien un asymétrique ? (y'a en plus l'inscription "Outside" sur l'extérieur)
(l'E3B semble présenter les mêmes sculptures)

Si c'est bien le cas, je dois croiser avant/arrière gauche/droite ou peut les laisser du même côté ?

merci  :bon:

Toinou:
Salut aujourd'hui j'aimerais me pencher sur le frein à main du fourgon du beau père qui ne marche plus. C'est un fiat scudo des années 90.

En fait il n'y a plus de crans, il marche mais si on le tient et des qu'on le lâche il descend. De quoi ça pourrait provenir ?

bart40140:

--- Citation de: Toinou le 11 juin 2014 à 11:34:21 ---Salut aujourd'hui j'aimerais me pencher sur le frein à main du fourgon du beau père qui ne marche plus. C'est un fiat scudo des années 90.

En fait il n'y a plus de crans, il marche mais si on le tient et des qu'on le lâche il descend. De quoi ça pourrait provenir ?

--- Fin de citation ---
Le levier est hs trouve en un ocaz  c à devrait pas être bien cher

Toinou:
Y'a pas moyen de le réparer ?

oliv121:
Démonte le et regarde, ça doit être le mécanisme de la butée à ressort qui vient se bloquer dans les crans qui a sauté.

Mais c'est pas sûr que ça se démonte, c'est peut-être serti. Du coup il faudrait changer tout le levier... mais en casse ça doit se trouver.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique