Divers > Fourre-tout !

[Toutes Marques] Topic des problemes mécanique , electronique , etc

(1/17) > >>

Toinou:
  Commentaire Modérateur  Ce topic a pour but de vous apporter une entraide multimarque dans les limites de nos compétences , donc n'hésitez pas à poster vos soucis non Astriens uniquement :wink:

:bonjour:

Je pense que ce serait bien de faire une nouvelle section pour les problèmes (ou autres) rencontrés sur des voitures autre que Opel, en général les gens on plusieurs voitures et pas forcément que de l'Opel donc ça pourrait être pratique non ? Sachant qu'il y a déjà pas mal de mécano sur le forum, ils pourraient aider sur des problèmes d'autres marques ???

bart40140:

--- Citation de: Toinou le 08 mai 2014 à 17:48:20 --- :bonjour:

Je pense que ce serait bien de faire une nouvelle section pour les problèmes (ou autres) rencontrés sur des voitures autre que Opel, en général les gens on plusieurs voitures et pas forcément que de l'Opel donc ça pourrait être pratique non ? Sachant qu'il y a déjà pas mal de mécano sur le forum, ils pourraient aider sur des problèmes d'autres marques ???

--- Fin de citation ---

Je trouve ça pas mal aussi

Stinger:
Bonne idée. :-)

Envoyé de mon ALCATEL ONE TOUCH 5020D en utilisant Tapatalk

play628:

--- Citation de: Stinger750 le 08 mai 2014 à 18:09:41 ---Bonne idée. :-)

Envoyé de mon ALCATEL ONE TOUCH 5020D en utilisant Tapatalk

--- Fin de citation ---
:+1): bonne idée toinnette

Fredpioc:
C'est un sujet qui a déjà été abordé par la team il y a quelques années. On n'avait finalement pas retenu cette idée car cette section risquait d'alourdir l'interface déjà chargée et surtout serait presque vide et rarement utilisée.
Cependant, nous en discuterons avec la team actuelle, il y aura peut être de nouveaux avis.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique