A A A A Auteur Sujet: [Toutes Marques] Topic des problemes mécanique , electronique , etc  (Lu 16891 fois)

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Non Renault ;D

:jesors: :file:


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:lol: :+1):

non devil meme pas un point de rouille j'ai pas pigé  :mdr:

Edit du 22/05/2014  : C'est bon c’était les silents bloc d'usés

« Modifié: 22 mai 2014 à 16:00:00 par play628 »
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

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:bonjour:

Ma copine possédant une clio 1 1.9d, elle vient de passer le CT mais n'ai pas passé, y'a pas mal de trucs à faire (ressort avant HS, flexibles de frein HS, fuite carburant, feux avant règle trop haut et klaxon HS).

Bon je souhaiterais résoudre le problème du klaxon (le reste un mécano sans charge) mais j'aimerais savoir si quelqu'un sais ou se situe le klaxon sous le capot sur clio ? Ça éviterai de changer le comodo pour rien. Je vais vérifier le fusible aussi. Merci


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Désolé pour le double post mais à cause d'un bug sur TAPATAlK je n'arrive pas a éditer mes posts.

Je pense que ça aurait été le comodo les phares ne marcheraient pas non plus ( ??? ), j'ai vérifié tous les fusibles il y en a aucun de grillé donc ça ne doit pas être ça. Maintenant reste plus qu'à trouver le klaxon mais je ne sais pas a quoi sa ressemble et ou ça se situe, si quelqu'un pourrait m'aider :desole:


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Regarde dernier le pare choc côté  passager 

En général il est le plus devant le pc et souvent tout en bas

Oui change le c'est pas cher et dans une casse tu va en trouve facilement
Opel Astra H 1.6L 105 cH Twinport Gris lunaire finition  élégance
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J'ai demandé à un pote il ma dit que oui il était derrière le PC donc pas le temps de démonter aujourd'hui vu qu'elle travaille je vais aller chercher les pièces tout a l'heure et je verrais pour le changer quand la voiture ne bougera pas.

Sinon Bart tu confirme que si ça serait le commodo les phares ne marcheraient pas non plus ?


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Aucune idée mais ça serais beaucoup plus problable que c'est le klaxon
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Ok bah de toute façon je l'ai acheté (10€) donc je le monterais sûrement demain (c'est un 206).


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Ok bah de toute façon je l'ai acheté (10€) donc je le monterais sûrement demain (c'est un 206).




Pour 10 Euros, c'est celui-là ?

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/657407281.htm
C3 Picasso VTI 120 cv Exclusive Blackpack.
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;)


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Problème, bon j'ai trouvé le klaxon pas de soucis j'ai juste du enlevé le garde boue passager, j'ai enlevé l'ancien klaxon sauf que ce ne sont pas les mêmes connectiques !

J'explique en photo :

La c'est l'ancien



On voit bien une connectique métallique (malgré la m*rde qu'il y a dessus)

La c'est le "nouveau"



On voit bien qu'il n'y a pas la même connectique que l'ancien, la il y a carrément une fiche avec 2 câbles (+ et -).

Le problème est : comment raccorder le nouveau a l'ancienne fiche ?





:reflexion:



Est-ce qu'il y a moyen de raccorder ces 2 câbles avec l'ancienne fiche ou alors je suis obligé d'aller le rendre ?

Merci :bonjour:


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« Réponse #25 le: 29 mai 2014 à 13:38:07 »
Sur la Corsa de ma femme, les pneus avants étaient bons à changer (usure).

Norauto n'a pas voulu permutter les nouveaux pneus avant avec les arrières, se justifiant par l'âge avancé des pneus arrières.

Les pneus arrières datent en effet de 2006, ils ne présentent néanmoins pas d'anomalies particulières (hernies ou autres), peu d'usures, et pas de dysimétries d'usure (même pneu et gauche/droite).
Le caoutchouc présente des signes de vieillissement, mais légers (j'ai déjà vu bien pire en fait).
Il s'agit toujours de pneus Michelin, sur jantes tôle 13 pouces.

Mon épouse roule peu (moins de 8000 kms par an) et principalement de la ville, petits trajets.

Pensez-vous qu'il y ai un risque à ce que je fasse la permutation ?   :reflexion:

Pour rappel, il y a une règle de permutation: exemple: croiser avant gauche avec arrière droit, ou je peux (c'est plus simple pour moi) mettre la roue avant gauche à l'arrière gauche ?


merci
OasTra

K Innovation 1.4 125cv - IntelliLux - Navi900 - Gris Squale / Fin Juin 2016 / Collaborateur filiale Opel

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Sur la Corsa de ma femme, les pneus avants étaient bons à changer (usure).

Norauto n'a pas voulu permutter les nouveaux pneus avant avec les arrières, se justifiant par l'âge avancé des pneus arrières.

Les pneus arrières datent en effet de 2006, ils ne présentent néanmoins pas d'anomalies particulières (hernies ou autres), peu d'usures, et pas de dysimétries d'usure (même pneu et gauche/droite).
Le caoutchouc présente des signes de vieillissement, mais légers (j'ai déjà vu bien pire en fait).
Il s'agit toujours de pneus Michelin, sur jantes tôle 13 pouces.

Mon épouse roule peu (moins de 8000 kms par an) et principalement de la ville, petits trajets.

Pensez-vous qu'il y ai un risque à ce que je fasse la permutation ?   :reflexion:

Pour rappel, il y a une règle de permutation: exemple: croiser avant gauche avec arrière droit, ou je peux (c'est plus simple pour moi) mettre la roue avant gauche à l'arrière gauche ?


merci

Ils ont raison, au dessus de 5 ans, un pneu est considéré comme dangereux dut à la viellesse. Donc, je comprend qui ne prennent pas le risque de permutation.

Sinon pour les permutation, il faut voir si des pneus sont symétrique/directionnel ou asymétrique.

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dangeureux ?  :reflexion:

pourquoi ?

quels risques ? hernie (et donc éclatement si on ne l'a pas vu arriver)
[j'irais toucher/voir les flancs intérieurs des pneus arrières, par sécurité]

je cherche en parallèle, et je vois que 10 ans est la durée de vie max d'un pneu (neuf comme rechappé) (source: Michelin), et qu'à partir de 5 ans, il doit être vérifié une fois par an par un pro.

Pour la permut, les pneus arrières actuelles ne sont pas asymétrique, visuellement, ni ne présentent de particularités autres...
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Pour mon problème de klaxon c'est résolu, on a branché la masse sur la carrosserie maintenant il marche :bien:


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quels risques ? hernie (et donc éclatement si on ne l'a pas vu arriver)
[j'irais toucher/voir les flancs intérieurs des pneus arrières, par sécurité]

je cherche en parallèle, et je vois que 10 ans est la durée de vie max d'un pneu (neuf comme rechappé) (source: Michelin), et qu'à partir de 5 ans, il doit être vérifié une fois par an par un pro.

Pour la permut, les pneus arrières actuelles ne sont pas asymétrique, visuellement, ni ne présentent de particularités autres...

Gomme durcie, déformation et j'en passe. Comme tu dis au dessus de 5 ans ils doivent être vérifier chaque années.


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