Et en Noir mat total avec jantes noir brillantes ... ??
les peinture mats on ne peut pas les passer au rouleau ( lavage auto) il me semble c'est ca 
par contre le karcher ca peut le faire je pense ...
Dans tout les cas si la couleur que je vais faire ne me plait pas et bien j'en referai une autre ..
je pense en 1er blanc mat , sinon blanc metallisé , noir mat ou gris anthracite .. DISCRET quoi !!!
Le plastique Dip en bombe n'est pas conseillé ! Fait par un professionnel avec un pistolet et un revêtement, c'est préférable. J'ai utilisé pour 220 euros de Peinture plastique dip pour au final avoir des coulade bleu au niveau de mon coffre quand je passais la cire chaude quand j'allais au lavomatique coté karcher donc imagine si c'était le rouleau ? Je déconseille fortement !!

Surtout après 2 semaines de travailles dessus. Le covering est bien sinon mais quand il est fait par un professionnel ou alors quand tu as la formation et sais le poser.
Moi je laisse la couleur d'origine (Gris anthracite brillant), les vitres vont être teintes totalement sauf celle avant. Et ensuite viendra un rabaissement de la voiture à -30 mm à l'avant et -45mm à l'arrière. Un double sortie de chaque coté de l'arrière, une reprogrammation et changement des feux arrière en LED ainsi peut-être ceux de l'avant en feu angel. Ensuite je m'attaque à la rénovation de mon cuir intérieur. Et rien de plus.