avec la galerie c'est galère mais j'y arrive, par contre en pièce jointe je crois qu'on peu pas encoreun hébergeur d'image ou un album photo facebook ouvert au public avec un lien?
Bonsoir à tous. L'année 2016 commence mal pour moi je me suis fait fracturer la corsa cette nuit, le résultat est pas beau, portière droite, tordu neiman et cartouche de neiman morte, plafonnier arracher et les caches du volant bien sur puis l’interrupteur d'allumage de couper, pour finir la colonne de direction qui est pété donc bonjour les frais de réparations.
Tu fais comment pour les publier sur ta présentation avec la galerie par exemple ? J'ai réussi à uploader les miennes sur la galerie, mais je ne réussi pas à les poster sur ma présentation pourtant j'utilise correctement les balises.
Pfff…….. Vraiment pas le genre de chose pour mettre de bonne humeur Pour les réparations, orientes-toi vers les démolitions automobiles et essais de les faire toi-même ou avec de l’aide, sinon