Bonjour à tous
Une petite mise à jour concernant ma voiture:
Comme certains le savaient déjà, cela fait 1 an que je ne peux plus décapoter ma voiture... En effet, je ne pouvais plus ouvrir simultanément les vitres, la centralisation de coffre ne fonctionne plus, et le dégivrage de la lunettes arrière et des rétros ne fonctionnait plus non plus...
Voici le coupable :

Après élimination, démontage et tests des voltage, j'ai commandé un nouveau calculateur présent dans le coffre sur Ebay en Angleterre, en mentionnant Vauxhall bien sûr et tout de suite on trouve plus de choses

!
Donc 350 euros sur Ebay, contre 800 à 1080 euros sur internet ou chez Opel --' il n'y a pas photo !
La livraison devrait être entre le 6 et le 9 mai.. je croise les doigts pour que ça fonctionne !
Je mettrai des nouvelles une fois installé dans ma voiture et des photos de ma voiture ouverte si ça marche

De plus j'ai relevé des codes défauts dans ma voiture, en voici les principaux...:

Sachant que j'ai une fuite de liquide de refoidissement, car j'ai ma moquette passager qui est gras et qui sent le liquide ...
J'aimerai ne pas avoir à démonter pour savoir d'où ça vient car je pense que je serai incapable de remonter le tableau de bord entier...
Voilà des news