Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Climatisation Régulée

<< < (13/39) > >>

ritter:
moi aussi  :cool2:

nighthawkii:
j'ai trouvé une photo vue de près de la clim régulée de la nouvelle vectra (ca risque d'être similaire pour l'astra) :

il y a une touche pour le dégivrage du parebrise, mais je pense que ca doit etre l'option, ca ne doit pas etre inclus avec la clim  :roll:

Comme sur l'astra, avant il n'y avait que clim manuelle et clim auto, donc ils ont introduit le modèle régulé qui se trouve sur la finition intermédiaire :
 - essentia : clim manuelle
 - edition : clim régulée
 - cosmo : clim auto

==> à mon avis pour l'astra ils feront pareil pour la prochaine MAJ des prix, et à ce moment là ca pourra etre sympa d'avoir une clim régulée sur le modèle remplacant l'enjoy  :D

n.b : pour ceux qui veulent l'image complete, la voila (attention, elle fait 2Mo) : http://80.252.99.81/MOPIDB/dlpics?pan=203801&tp=l&siteid=500&catid=36062

David91:

--- Citation de: alexnl le 25 janvier 2006 à 21:15:15 ---Super!!!

C'est exactement ce que je pensais...
Sur la clim regule: pas de repartition automatique du flux d'air... voila pourquoi j'ai pris l'option clim automatique!!!

--- Fin de citation ---

Ouais j'aurais bien aimé le faire sauf que comme ils ont merdé avec ma commande en novembre quand j'ai commandé c'était clim auto de série sur la sport, mais depuis c'est clim régulé  :colere2: :colere1: :colere3: :colere5:

David91:

--- Citation de: nighthawkii le 26 janvier 2006 à 00:40:31 ---j'ai trouvé une photo vue de près de la clim régulée de la nouvelle vectra (ca risque d'être similaire pour l'astra) :

il y a une touche pour le dégivrage du parebrise, mais je pense que ca doit etre l'option, ca ne doit pas etre inclus avec la clim 

--- Fin de citation ---

Alors ça ne sera pas exactement le même (console plus large sur la vectra) mais effectivement ce sera un truc du genre...

Pour le dégrivrage du parebrise, ben c'est sûrement le quickheat...

Merci pour la photo ... :cool4:

Stylewon:
Sur notre ex-306 c'etait le meme système   :cry:, bonjour le progrès

Ils sont fort chez Opel, proposer ca sur un Haut de Gamme, ne vous inquiètez pas, ils vont faire comme avec le Pack Visibilité...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique