Sinon si un jour tu revends tes jantes je suis la. Bien jolie ton Astra
, je compte les garder :-)Meme si en ce moment, je viens de passer en pneus hiver (obligatoire en Allemagne), du coup avec des jantes alu standard de 16", ca fait tout bizarre, voir meme moins jolie :-/ - Vivement le printemps!!!!!!!!! Je vais faire un shoot avec l'I30 flambant neuve de ma copine d'ici peu. Wait and See !
Un petit coup de geule Cela fait moins d'un an que j'ai la voiture, acheté a 100 MKm, elle en a maintenant 156 MKm.En moins de 50MKm, voila le listing des problemes que j'ai eu :-Condenseur de clim (150 boules, montage maison)- coupelle d'amortisseurs cassé en roulant (https://www.astraforum.fr/index.php/topic,42091.msg798998.html#msg798998) (900 boules, montage maison)- Alternateur HS (80 boules a la casse, montage maison)- Harnais elec moteur fondu (réparation maison)- Durite fissuré d'un truc allant du pot a l'admission (voyant moteur+perte puissance + odeur de fumée de gazoil dans l'habitacle) (100 boules)- Voyant IDS+ -> Changement capteur (200 boules) Total = 1430 euros -> je trouve que ca fait mal pour 56MKmCa va etre quoi la suite? le collecteur d'admission? le turbo? volets de turbulence? le moteur? Je suis déçu de la fiabilité la...Encore une connerie de la part de la voiture, et elle part a la vente. je fais 60M bornes par an, je ne peux pas me permettre une voiture qui me fait des coups foireux a la chaîne....Fin de coup de geule.
On ne peut que te comprendre et j’en ferai sans doute autant .Mais pour info ce n’ai pas une généralité .Mon Astra à 10 ans et 95 000km (elle est du 11/2004 soit un début de série, ceux qui ont soit disant tous les problèmes), et aucune panne qui m’ait couté quoi que ce soit. Juste le volet de recyclage que j’ai bloqué car cassé et pas envie de le changer. Bref, zéro euro de frais de réparation.Achetée à moins de 2 ans et moins de 20 000km
Sauf que la tienne est un Z20...Et que les Z20 bien roulés ont la réputation d'être robuste, il y a qu'à voir le nombre de préparations qu'elle encaissent...Les CDTI ont toujours eu plus de soucis que les essences, ce n'est pas un tabout.
Tout n'est pas en lien avec le moteur. C'est visiblement une auto qui a été maltraitée
Les problèmes FIAT sont encore à venir (volant moteur, volets de turbulence, vanne EGR...)
Boite de vitesse Non aller on va le dégouter. Mais je suis d'accord pour dire que le sav d'opel ne s'est pas foulé sur tous les défauts connu. C'est bien dommage.