Astra (J) > Turbo : 1.4 120ch et 140ch/1.6 180ch/2.0 280ch

(J) Retour sur motorisation 2.0T 280ch OPC

<< < (13/15) > >>

isma_8:
Sur un 1000m DA c'est pas que les premiers rapports... :roll:

Le moteur serait à la hauteur de son châssis et avec une centaine de kilos en moins cette voiture serait une vraie tuerie, malheureusement ce n'est pas le cas

PS: Ne pas confondre tenue de route et motricité :wink:

brutaltruse:
bin que ce soit motricité ou tenue de route, avec un autobloquant pour passer la puissance au sol et des pivot découplés pour soulager le train avant, du coup je ne comprends pas quand tu me dis de ne pas confondre les deux?? Il faut que tu m'expliques  :reflexion:

Par contre vous les prenez où les chiffres pour voir les perf sur 1000m DA et autre je suis allé voir sur ZEPERF mais j'en entends beaucoup de mal alors je ne m'y fit pas.

ça ne doit pas jouer a grand chose, entre la différence de poids et de puissance, ça doit être kiff kiff

isma_8:
Sans autobloquant, si tu réaccélère trop tôt en sortie de courbe, les roues motrices patinent (du fait de la forte puissance) et te font donc perdre l'adhérence du train avant. Si tu accélère pas, ça patine pas ou moins et le train avant reste en appui

D'origine le comportement de la H OPC est sous vireur, un peu moins avec l'IDS+ mais globalement il reste très correct même si nettement inférieur à celui de la J. C'est quand on commence à accélérer un peu trop tôt que les choses se gâtent.

brutaltruse:
bon bin c'est bien ce que je pensais, ton explication me le confirme  :bon:

Pour en revenir a la première question, niveau moteur je n'ai pas de remarque négative à faire, et je pense que tous les possesseurs de J diront pareils, je n'ai pas eu de problème avec, mais bon le kilométrage est encore trop faible pour en juger à peine 21000km.

On verra ça d'ici quelques milliers de kilomètres pour ce faire un véritable idée.

Adr642:
Béh ça y est j ai ma astra opc j !!!
C est une voiture vraiment top!!!!  Un confort de conduite parfait, puis en mode opc un pur régal pour jouer!!!
De plus je suis passer par une reprog stage 1 et c est juste ce qu il faut pour avoir un moteur vraiment confortable a tous les niveaux !!!
Ne regrette pas du tout mon achat!!!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique