Astra (J) > Turbo : 1.4 120ch et 140ch/1.6 180ch/2.0 280ch
(J) Retour sur motorisation 2.0T 280ch OPC
Oomricoo:
--- Citation de: Adr642 le 15 septembre 2014 à 17:50:26 ---Béh ça y est j ai ma astra opc j !!!
C est une voiture vraiment top!!!! Un confort de conduite parfait, puis en mode opc un pur régal pour jouer!!!
De plus je suis passer par une reprog stage 1 et c est juste ce qu il faut pour avoir un moteur vraiment confortable a tous les niveaux !!!
Ne regrette pas du tout mon achat!!!!!!
--- Fin de citation ---
Félicitation !!!
Tu vas bien t'amuser au volant ça c'est sur.
Ta reprog t'a t'elle permis d'avoir un plus gros coup de pied au cul ?? Chose un peu reproché sur la j opc ??
Toinou:
Félicitations, pense à nous mettre des photos :cool5:
Adr642:
Plus gros coup de pied au cul , je dirai pas ça car d origine sa reste quand même une voiture puissante, et qui t en met un quand tu met pied au plancher!
Cependant sa comble le léger trou qu on trouve sur les bas régime! D origine je trouvais qu on devais vite rétrograder pour avoir la force du moteur !
La maintenant c est plein partout, sa reprend fort partout!
De 60 a 180 c est génial , sur le rapport 3 et 4 c est très très joueur !
Point fort de la reprog, ce sont également les relance en 6!! Le 180 a 210 se fait super bien!!!!!!
Adr642:
--- Citation de: Toinou le 15 septembre 2014 à 19:29:50 ---Félicitations, pense à nous mettre des photos :cool5:
--- Fin de citation ---
Oui oui passe soucis!!
Oomricoo:
Ok ok merci pour ton retour :smiley:
Vous avez fait au moins 2 posts consécutifs en moins de 3 heures.
Merci d'utiliser la fonction MODIFIER afin de ne pas poster plusieurs fois à la suite. Ce en vue de l'amélioration de la lisibilitée du forum.
Merci de votre comprehension.
L'équipe d'AstraForum.fr
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique