A A A A Auteur Sujet: Lajaille [Astra G coupé Bertone 2.0T 192ch Capri & MG ZS V6 X-Power 224ch]  (Lu 143495 fois)

Hors ligne momo2ls

• Mobylette
  • *
  • Pays: France
Re : Lajaille [Astra G coupé Bertone 2.0 T 192ch & ex Astra H 1.6 Twinport Enjoy ]
« Réponse #765 le: 30 décembre 2014 à 22:24:54 »
Hâte de voir la nouvelle BMW !

Hors ligne Lajaille

• Moto
  • *
Salut a tous !

pas eu le temps de poster depuis que j'ai eu la BMW mais je me regale !
Jai été la chercher samedi soir, 2h de route pour la ramener sous la pluie, autant vous dire que c'était pas un temps ideal pour conduire pour une première fois une propulsion de 170chx :lol:

Donc dessus il a un silencieux de monté (pas si silencieux que ca d'ailleurs), le mec m'a filé 4 gommards neufs, le pot d'origine et une portière ^^
Niveau carosserie elle est pas top, qql impacts et griffes mais pas de gros points de rouille c'est deja ça !

Quelques bricoles a revoir du style centralisation, chauffage et d'autres conneries.

Pour ce qui est des photos je n'en ai qu'une, je tacherais den faire d'avantage ce week end ;)

Hors ligne Toinou

• Concept Car
  • *
  • Membre
  • Astra H GTC 1.7l CDTi 125@165cv Noire
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
J'aime bien :cool5:
Astra H GTC COSMO 1.7l CDTi 125@165cv noire de 2010
Ex Astra H GTC COSMO 1.9l CDTi 120cv noire de 2007
Ex Astra G 1.7 DTI 75cv bleu de 2002
Ex Clio 2 1.5 DCI 65cv verte de 2001
Ma Chaine Youtube

Hors ligne play628

• Concept Car
  • *
  • Membre
    • Voir sa présentation
 :bon: :bon:
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne Lajaille

• Moto
  • *
J'aime bien :cool5:
Haha yes moi aussi j'aime bien ! ^^
:bon: :bon:

:D

Au fait désolé pour ce qui t'est arrive
play, j'espère que ca va et que tout va rentrer dans l'ordre !

Hors ligne BlackDevil

• Turbalissime
  • Voiture
  • *
  • Pays: Suisse
  • OPC Turbo
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Très bonne base la BM, Rabaissement + carrosserie + jantes et elle est top ;D

Tu vas faire concurrence à Momo ;D
:winner: Chasseur de l'année 2014  :winner:

;D ;D

Hors ligne play628

• Concept Car
  • *
  • Membre
    • Voir sa présentation
Haha yes moi aussi j'aime bien ! ^^
:D

Au fait désolé pour ce qui t'est arrive
play, j'espère que ca va et que tout va rentrer dans l'ordre !
Je te remercie de ton soutient  :cool4:
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne Lajaille

• Moto
  • *
Très bonne base la BM, Rabaissement + carrosserie + jantes et elle est top ;D

Tu vas faire concurrence à Momo ;D
Deja rabaissée en -4 ! Mais ce se voit pas sur la photo ^^ elle a une barre stab avant aussi !

Des jantes c'est prévu mais vraiment pas une priorité, celle la sont pas si moche que ca, et 4 pneus neufs pour celles ci ca vaut le coup ^^
Et carosserie ce sera au fur et a mesure !

Haha ouais mais je pense pas jouer dans la meme categorie que momo ! ;D

« Modifié: 01 janvier 2015 à 22:05:31 par Lajaille »

Hors ligne momo2ls

• Mobylette
  • *
Re :
« Réponse #773 le: 05 janvier 2015 à 15:15:06 »
14cv de moins, et l'intérieur complet !  :lol:
Elle a l'air très sympa. Faut dire que le bruit du 6 est vraiment très sympathique ! :love:

Je suis dans le même cas que toi, mon chauffage ne fonctionne pas parfaitement. Mais maintenant je sais comment réparer les soucis.
C'est quoi tes problèmes ?
Ton soucis de centralisation ?
Et les autres ?  :mdr:

Hors ligne Lajaille

• Moto
  • *
14cv de moins, et l'intérieur complet !  :lol:
Elle a l'air très sympa. Faut dire que le bruit du 6 est vraiment très sympathique ! :love:

Je suis dans le même cas que toi, mon chauffage ne fonctionne pas parfaitement. Mais maintenant je sais comment réparer les soucis.
C'est quoi tes problèmes ?
Ton soucis de centralisation ?
Et les autres ?  :mdr:
C'est ca :lol: oui le bruit du 6 c'est vraiment sympa, surtout que la elle a un silencieux. Mais je pense remettre l'echappement d'origine parce que c'est trop bruyant ^^

Pour le chauffage il souffle bien mais que de l'air frais sauf en ville où l'air est un peu plus chaud. J'ai pensé au calorstat mais je ne my suis pas vraiment penché.
En fait la centralisation fonctionne bien,  c'est ma serrure côté conducteur qui est pétée. Du coup j'ouvre par le coffre :lol:
Les soucis, je pense que ce sont les 2 principaux après c'est des conneries. Je vais refaire tout le cablage audio quand j'aurai acheté des enceintes et ensuite je verrais, mais jai plein (trop) d'idées ^^

Hors ligne momo2ls

• Mobylette
  • *
Re :
« Réponse #775 le: 05 janvier 2015 à 16:07:22 »
Je ne connais pas ton moteur, mais c'est une conception très similaire.
La pièce te faisant défaut est la n°7 si je ne me trompe pas. A l'intérieur doit se trouver une soupape qui ne fonctionne plus.

http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=1411&mospid=47283&btnr=64_1720&hg=64&fg=15
http://e30-talk.com/e30-wikipedia/t-wasserventil-heizung-reparieren-61168.html

A voir aussi si tu as de l'air au dessus et en dessous du tableau de bord.
Sur l'E28, l'air chaud ne va qu'en haut et en bas. C'est complètement con de ne pas l'avoir en face, mais c'est comme ça. :wink:

Hors ligne momo2ls

• Mobylette
  • *

Hors ligne Lajaille

• Moto
  • *
http://www.r3vlimited.com/board/showthread.php?t=98782&page=11
Ah yes ce serait cette soupape du coup qui resterait coincée c'est ca tu pense ?
Après l'air sort bien partout je crois.

Merci pour le lien ! :D

Hors ligne momo2ls

• Mobylette
  • *
Sur mon véhicule, cette vanne se trouve dans le compartiment moteur. Elle est différente, donc je ne t'assurerais pas que son fonctionnement est identique, mais dans le principe ce doit être semblable.

Quand tu tournes le bouton sur la commande, ça envoi un signal électrique sur la prise se branchant dessus. Ca créer un électromagnétisme qui déplace la vanne et ouvre la circulation du LDR dans le circuit.
Sur la notre, la partie métallique était rouillé (utilisation d'eau dans le circuit de LDR beaucoup plus répandu qu'aujourd'hui) et la membrane en caoutchouc était percé.  :wink:

Hors ligne Lajaille

• Moto
  • *
Sur mon véhicule, cette vanne se trouve dans le compartiment moteur. Elle est différente, donc je ne t'assurerais pas que son fonctionnement est identique, mais dans le principe ce doit être semblable.

Quand tu tournes le bouton sur la commande, ça envoi un signal électrique sur la prise se branchant dessus. Ca créer un électromagnétisme qui déplace la vanne et ouvre la circulation du LDR dans le circuit.
Sur la notre, la partie métallique était rouillé (utilisation d'eau dans le circuit de LDR beaucoup plus répandu qu'aujourd'hui) et la membrane en caoutchouc était percé.  :wink:

Oui je pense que ca doit etre a peu pres pareil quand même ^^

Ah oui d'accord, tu metonne que ca devait moins bien marcher !
Faudrait que j'essaye de trouver où est cette vanne histoire que je verifie la connexion de cette vanne et son état.

Édit : elle est dans l'habitacle, faudrait que je demonte pour regarder ^^