Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Lajaille [Astra G coupé Bertone 2.0T 192ch Capri & MG ZS V6 X-Power 224ch]

<< < (113/216) > >>

Lajaille:
Impec ! :D Merci !

BlackDevil:
Par contre demande conseil a Momo pour le changement de ta ligne puisque c'est une monobloc et qu'il a la même Bertone que toi, il saura mieux que moi ;)

Momo tu as quoi comme ligne?

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

momo2ls:
Je suis en Milltek, ça passe au C.T. même avec reprogrammation, jamais eu de soucis avec.

Petit quote d'un membre sur un autre forum.

--- Citation de: spacetito ---J'ai eu deux lignes Cobra complètes avec catasport, une ligne Miltek complete avec cata sport, deux lignes Friedrich groupe A 63.5 avec et sans intermédiaire . Et une demi ligne en 76mm Cobra turbo-> inter .

Les deux lignes cobra que ce soit sur le coupé ou sur le Cab le catasport est partit en morceau et la tresse c'est désintégré petit a petit, le catasport ne sert a rien il est incapable de passer un CT tellement il est bas de gamme,  La Miltek je n'ai jamais eu de tel souci, mais vu sa valeur je l'ai revendu car elle ne m'apportait rien comparé a la Friedrich, sachant que j'allais devoir la perçée pour l'AFR et la temperature gaz, j'ai preféré le pas abimé la millet.

Bref j'ai choisi Friedrich pour le coupé en ligne directe sans cata ni intermédiaire, ça met un barouf de fou et des flammes, inutilisable tous les jours, meme pour doubler c'est impossible de passer inaperçu a 500m, mais je m'en fou c'est une caisse de piste / run / we rien d'autre.

Et j'ai choisi la cobra pour le Cab precat-pas de catalyseur, ( pour le prix ) mais j'ai remis intemediaire d'origine et silencieux d'origine, pour que elle reste silencieuse, jaime deboitier les gens sans bruit, que le V6 Tdi 240 que je vais pourrir qui lui ne fait pas de bruit ne sache pas que je force, et parceque le silence n'a pas de prix et là je suis proche de l'origine, surtout en famille.  Et aussi que sans l'intermediaire et le silencieux je perd du couple et je doit gagner 2 ou 4 cv a 6000 tours qui sont facilement regagner par le couple.

Pour moi la Miltek reste la mieux finie, la plus homogène, mais son prix aussi. Alors il est sur que chacun va trouvé le bonheur dans une de ces marques ! Finalement elles sont toutes avec leurs avantages.

P.S : J'ai testé le resonateur Cobra, c'est comme le cata autant ne pas l'acheté il ne sert a rien, le Miltek et le friedrich sont de belles pièces trés efficace en reduction de bruit sans perte de puissance en dessous de la phase 4.
--- Fin de citation ---

BlackDevil:
Merci pour le retour, ta Miltek que tu as sur le cab est en 1 ou 2 morceau? Down pipe + cata ou tout ensemble?

momo2ls:
C'est un coupé que j'ai.
Downpipe
Catalyseur + Intermédiaire
Silencieux.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique