Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Lajaille [Astra G coupé Bertone 2.0T 192ch Capri & MG ZS V6 X-Power 224ch]
Lajaille:
En effet, autant prendre un Cobra ^^.
Qu'est ce que tu veux dire par avance sur la reprog ?
Toinou:
Sans doute que tu aura un meilleur gain avec le Cobra ^^
BlackDevil:
Pour les prépas moteurs, sa passe obligatoirement par un decat ;) C'est quasi la première pièce à acheter après la reprog, après il y a le filtre, un échangeur etc ... :)
Lajaille:
--- Citation de: Toinou le 17 septembre 2014 à 10:53:40 ---Sans doute que tu aura un meilleur gain avec le Cobra ^^
--- Fin de citation ---
--- Citation de: BlackDevil le 17 septembre 2014 à 10:53:52 ---Pour les prépas moteurs, sa passe obligatoirement par un decat ;) C'est quasi la première pièce à acheter après la reprog, après il y a le filtre, un échangeur etc ... :)
--- Fin de citation ---
Daccord ok !
Je savais pas qu'il fallait le changer pour la reprog ! Du coup ca fait un peu de poneys en plus ?
Bon bah du coup je verrais ca en fonction de son état ce soir mais j'espère que ca va pas etre trop urgent ... ^^
BlackDevil:
Du tout du tout, pas besoin de le changer lors d'une reprog, mais avec un decat tu libère la ligne, et tu gagnera en couple plus qu'en cv, de plus sa t'évitera qu'il se bouche et que sa exerce une pression sur tes ailettes de turbo qui conduirait purement et simplement a sa mort ... Pi le bruit change, tu as l'apparition du fameux POC au rétrogradage/coupure des gaz ;D Et sa c'est jouissif ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique