Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Lajaille [Astra G coupé Bertone 2.0T 192ch Capri & MG ZS V6 X-Power 224ch]

<< < (106/216) > >>

Lajaille:

--- Citation de: BlackDevil le 17 septembre 2014 à 11:02:55 ---Du tout du tout, pas besoin de le changer lors d'une reprog, mais avec un decat tu libère la ligne, et tu gagnera en couple plus qu'en cv, de plus sa t'évitera qu'il se bouche et que sa exerce une pression sur tes ailettes de turbo qui conduirait purement et simplement a sa mort ... Pi le bruit change, tu as l'apparition du fameux POC au rétrogradage/coupure des gaz ;D  Et sa c'est jouissif ;D

--- Fin de citation ---

Ah yes dac ! En fait c'est plus une sécurité qu'autre chose ?
Fin pour le prix si ca peut éviter de péter un turbo et qu'en plus ca change le bruit c'est tout benef ! ;D

Toinou:

--- Citation de: BlackDevil le 17 septembre 2014 à 11:02:55 ---Du tout du tout, pas besoin de le changer lors d'une reprog, mais avec un decat tu libère la ligne, et tu gagnera en couple plus qu'en cv, de plus sa t'évitera qu'il se bouche et que sa exerce une pression sur tes ailettes de turbo qui conduirait purement et simplement a sa mort ... Pi le bruit change, tu as l'apparition du fameux POC au rétrogradage/coupure des gaz ;D  Et sa c'est jouissif ;D

--- Fin de citation ---

Ah c'est grâce à ça ce fameux POC  :o :bave2: :bave2: :bave2: :bave2:

Vivement que j'ai une essence je fou un précat directttt :chaud: :chaud:

BlackDevil:

--- Citation de: Toinou le 17 septembre 2014 à 11:12:51 ---Ah c'est grâce à ça ce fameux POC  :o :bave2: :bave2: :bave2: :bave2:

--- Fin de citation ---

Entre autres, après suivant les reprog/pièces autres installés/si la ligne est full decat, sa change plus ou moins la puissance du POC jusqu'aux flammes à l'arrière ;D

Oomricoo:

--- Citation de: Toinou le 17 septembre 2014 à 11:12:51 ---Ah c'est grâce à ça ce fameux POC  :o :bave2: :bave2: :bave2: :bave2:

--- Fin de citation ---

Oui oui je te confirme depuis la monte de mon précata ça pétarade de temps en temps de manière bien sympathique  :mrgrin:

Lajaille:

--- Citation de: BlackDevil le 17 septembre 2014 à 11:17:26 ---Entre autres, après suivant les reprog/pièces autres installés/si la ligne est full decat, sa change plus ou moins la puissance du POC jusqu'aux flammes à l'arrière ;D

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Oomricoo le 17 septembre 2014 à 13:47:31 ---Oui oui je te confirme depuis la monte de mon précata ça pétarade de temps en temps de manière bien sympathique  :mrgrin:

--- Fin de citation ---
C'est bon ça ! :D

Personne aurait un lien pour ce precata ? Jarrive pas a trouver pour le z20let :(
ca donne envie :D

ÉDIT : j'ai trouvé sur courtenay c'est bon ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique