Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Lajaille [Astra G coupé Bertone 2.0T 192ch Capri & MG ZS V6 X-Power 224ch]

<< < (104/216) > >>

BlackDevil:

--- Citation de: Toinou le 16 septembre 2014 à 21:46:13 ---Y'en a des problèmes sur les turbal en ce moment.. Problèmes similaires en plus :bizarre:

--- Fin de citation ---

C'est pas un problème, a un moment des turbo qui tournent a 200'000 rpm et qui flirte avec 400° ... Voila surtout quand les caisses ont 150'000 ++ ou si elles ont été maltraités (comme la mienne  :combat2: )

Idem, pour les joints, c'est pas quelque chose de banale, mais sa reste benin ;)

Lajaille:

--- Citation de: BlackDevil le 16 septembre 2014 à 21:03:02 ---Alors si tu démonte ta ligne, nettoie le précat, car lui aussi s'il se bouche peut détruire ton turbo ...

Après, dans l'état actuel des choses, je pense que l'huile présent sur le turbo n'est pas un soucis, à mon avis y a une bride qui laisse passer l'huile un peu, tu devrait le nettoyer et aller rouler, puis voir si sa revient, tu saura précisément s'ou sa vient ...

EDIT: Sers toi du tuto pour démonter ton précat, sous la section H, 2 litres turbo ;)

--- Fin de citation ---

Ca marche ! J'ai trouvé comment le demonter mais pour le nettoyer il y a quelque chose de particulier a faire ?

Pour le turbo, je nettoyerais ce soir pendant que je serais dessus et jirais essayer après :)

--- Citation de: Toinou le 16 septembre 2014 à 21:46:13 ---Y'en a des problèmes sur les turbal en ce moment.. Problèmes similaires en plus :bizarre:

--- Fin de citation ---
Allergique a l'hiver sûrement :lol:

BlackDevil:

--- Citation de: Lajaille le 17 septembre 2014 à 09:53:01 ---
Ca marche ! J'ai trouvé comment le demonter mais pour le nettoyer il y a quelque chose de particulier a faire ?

Pour le turbo, je nettoyerais ce soir pendant que je serais dessus et jirais essayer après :)Allergique a l'hiver sûrement :lol:

--- Fin de citation ---

Le mieux est de prendre un tube décat chez Cobra sport par exemple. Sinon pour le précat faudrait normalement le changer tous les 2 ans, mais la bah pour le nettoyer faut que tu enlève ce qui dedans donc bien sur tu enlève la sonde et après tu laves au Karcher ou alors, tu met de l'essence dedans et tu lui fous le feu, mais préfère la première solution quand même ;D

Non la mienne a pas de soucis ;D Et je touche du bois pour qu'elle en aie pas, sinon je me fâche tout rouge et je la brûle :lol:

Lajaille:

--- Citation de: BlackDevil le 17 septembre 2014 à 10:26:38 ---Le mieux est de prendre un tube décat chez Cobra sport par exemple. Sinon pour le précat faudrait normalement le changer tous les 2 ans, mais la bah pour le nettoyer faut que tu enlève ce qui dedans donc bien sur tu enlève la sonde et après tu laves au Karcher ou alors, tu met de l'essence dedans et tu lui fous le feu, mais préfère la première solution quand même ;D

Non la mienne a pas de soucis ;D Et je touche du bois pour qu'elle en aie pas, sinon je me fâche tout rouge et je la brûle :lol:

--- Fin de citation ---

Ah ouais je pense il a jamais été changé :lol: je me renseignerais pour le prix du coup, si c'est pas excessif je verrais a la changer prochainement.

J'ai pensé a lui foutre le feu mais je savais pas si yavait quelque chose a ne pas abimer dedans ou quoi ^^ jirais peut être plus au Karcher !

Oui profites en temps qu'elle en a pas ! Meme si c'est pas des gros problème pour l'instant c'est toujours un peu chiant davoir des conneries pas prévues a changer ^^ même si je kiff bosser sur la voiture !

BlackDevil:
Perso, je trouve le prix excessif du précat chez Opel, quelque chose comme 150€, alors que si tu met 30€ de plus t'as un décat inox Cobra qui n'aura plus d'entretient et ne risque pas de se boucher, avec en prime une avance pour ta Reprog et des retours pétillants bien sympathique ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique