Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Lajaille [Astra G coupé Bertone 2.0T 192ch Capri & MG ZS V6 X-Power 224ch]
Lajaille:
--- Citation de: BlackDevil le 14 septembre 2014 à 09:00:43 ---Le gars de la Cali était pas à coin alors, le C20LET sur les calis reste un cran au dessus de nos Z20LET, OPC ou Bertone Turbo ;)
Avec son CX record et sa boîte 6, il laisse les Z20LET sur place :lol: surtout en Vmax
La baguette du coffre? Celle en dessus de la plaque?
Sinon vivement les nouvelles photos avec les jantes elle va envoyer du charbon la Bertone :bon:
Autre question, et désolé si ça a déjà été dit j'ai rien vu sur le topic, combien de km a la bête au compteur?
--- Fin de citation ---
Bah ouais c'est ce que j'avais cru remarquer ^^ au debut ca ce suivait mais si on avait pu continuer d'accelerer l'Astra aurait surement eu un peu de mal ! Mais c'était marrant quand meme :D
Ouaip c'est ca la baguette chromée en dessous plaque ! :/
La Bertone a desormais 155000km. Je l'ai achetée a 151000 :)
BlackDevil:
En cours de rôdage :D
--- Citation de: Lajaille le 14 septembre 2014 à 11:41:35 ---Bah ouais c'est ce que j'avais cru remarquer ^^ au debut ca ce suivait mais si on avait pu continuer d'accelerer l'Astra aurait surement eu un peu de mal ! Mais c'était marrant quand meme :D
Ouaip c'est ca la baguette chromée en dessous plaque ! :/
La Bertone a desormais 155000km. Je l'ai achetée a 151000 :)
--- Fin de citation ---
Tsss ces calibouzeux qui detruisent les voitures moderne ;D :file:
Lajaille:
--- Citation de: BlackDevil le 14 septembre 2014 à 11:48:01 ---En cours de rôdage :D
Tsss ces calibouzeux qui detruisent les voitures moderne ;D :file:
--- Fin de citation ---
Haha elle s'enlevait juste un peu mais hier je crois qu'elle en a eu marre et elle s' est barrée :lol:
Sinon, voila le résultat :D
Ce cul :D
On peut aussi apercevoir la petite ax qui me sert la semaine a la place de titine ^^
Toinou:
Jolie :cool4:
Et dépêche toi de remettre la baguette chromée :cool2:
Oomricoo:
Beaucoup plus jolie :smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique