Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Lajaille [Astra G coupé Bertone 2.0T 192ch Capri & MG ZS V6 X-Power 224ch]
Lajaille:
--- Citation de: BlackDevil le 13 septembre 2014 à 17:38:12 ---T'as bien raison :D
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Toinou le 13 septembre 2014 à 18:45:48 ---Profite bien :mouais:
--- Fin de citation ---
Thanks guys ! :p
--- Citation de: Jaytoulouse le 13 septembre 2014 à 21:49:51 ---Cool profitez des vacances :)
J'ai fait pareil pour me dégoter des jantes d'origine en 19"... Pendant un séjour chez Mickey
--- Fin de citation ---
C'est sur, c'est dommage de faire 250 bornes chercher des jantes et de pas en profiter, surtout quand c'est a côté de Lacanau :lol:
Surtout que sur la route j'ai pu me taper une arsouille bien marrante avec un Calibra en 2.0 aussi ! On s' est bien marré pendant une petite demie heure a se suivre, entre grosse acceleration et ronflements de moteur :lol:
Mais jai perdu ma baguette presente sur la bas du coffre, va falloir que jen retrouve une :/
Du coup je m'occupe de monter ça demain et vous fais quelques photos ! :D
Oomricoo:
Vivement les photos avec les nouvelles jantes :bon:
Faudrait d'ailleurs changer ton image d'avatar :cool2:
Toinou:
--- Citation de: Oomricoo le 13 septembre 2014 à 23:14:45 ---
--- Fin de citation ---
J'ai pensé à la même chose :lol: mais je crois qu'il est accro à cette photo :olautre:
Lajaille:
--- Citation de: Oomricoo le 13 septembre 2014 à 23:14:45 ---Vivement les photos avec les nouvelles jantes :bon:
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Toinou le 14 septembre 2014 à 00:03:33 ---J'ai pensé à la même chose :lol: mais je crois qu'il est accro à cette photo :olautre:
--- Fin de citation ---
C'était prevu l'avatar mais pas de belle photo pour la remplacer :lol:
Et je suis peut etre pas accro mais c'est vrai que je la kiff bien celle la :D
BlackDevil:
--- Citation de: Lajaille le 13 septembre 2014 à 22:56:22 ---Thanks guys ! :pC'est sur, c'est dommage de faire 250 bornes chercher des jantes et de pas en profiter, surtout quand c'est a côté de Lacanau :lol:
Surtout que sur la route j'ai pu me taper une arsouille bien marrante avec un Calibra en 2.0 aussi ! On s' est bien marré pendant une petite demie heure a se suivre, entre grosse acceleration et ronflements de moteur :lol:
Mais jai perdu ma baguette presente sur la bas du coffre, va falloir que jen retrouve une :/
Du coup je m'occupe de monter ça demain et vous fais quelques photos ! :D
--- Fin de citation ---
Le gars de la Cali était pas à coin alors, le C20LET sur les calis reste un cran au dessus de nos Z20LET, OPC ou Bertone Turbo ;)
Avec son CX record et sa boîte 6, il laisse les Z20LET sur place :lol: surtout en Vmax
La baguette du coffre? Celle en dessus de la plaque?
Sinon vivement les nouvelles photos avec les jantes elle va envoyer du charbon la Bertone :bon:
Autre question, et désolé si ça a déjà été dit j'ai rien vu sur le topic, combien de km a la bête au compteur?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique