Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) LE 1.9 CDTI 120 CV est un 8 soupapes

<< < (15/17) > >>

Atchum:
le truc qui me chagrine un peut c'est que certain pro de la reprogramation
affirme passé le 150 a 180cv et se dise incapable de passé le 120 a 180cv alors si tout etait vraiment pareil sa poserai pas de probleme
sinon pour info les moteur PSA 1.9HDI 90 et 110 son identique sauf turbo piston injecteur et calculateur bref des chose pas trop visible (appart la reference des injecteur) sinon il faut ouvrir la béte donc perso je dirai pas tout a fait identique mais 16v quand même

pour plus de detail suffit de click sur la foto ci dessous
     une fois la foto afiché reclické dessus pour zoomé

Zebda:
C'est le jeu des 7 erreurs?  :cool2:

ced0212:
Pfffffffff moi je comprends rien!!!! :oops:
Je sais même pas à quoi sert ces 8 ou 16 soupapes!!! Plus de couple c'est ça??? Enfin tant que ma titine tartine bien, c'est le principal, le reste n'à que peu d'importance... c'est mon avis perso. :wink:

prodigy:

--- Citation de: ced0212 ---Pfffffffff moi je comprends rien!!!! :oops:
Je sais même pas à quoi sert ces 8 ou 16 soupapes!!! Plus de couple c'est ça??? Enfin tant que ma titine tartine bien, c'est le principal, le reste n'à que peu d'importance... c'est mon avis perso. :wink:
--- Fin de citation ---

T'inquiète, on est deux à rien y comprendre...chacun son domaine  :lol:

marcf78:
Ce que j'en sais de la différence entre 8 et 16 soupapes, c'est que quand le joint de culasse m'a lâché pour la 2ème fois sur le 8 soupapes de ma vieille Astra, mon garage m'a dit que ça valait la peine de réparer parce c'est un moteur costaud. Alors qu'un 16 soupapes il était bon pour la casse si j'ai bien compris pourquoi il m'a demandé de préciser ce point  :wink: Mais c'était pour le 1.6 de l'Astra F, on ne peut peut-être pas généraliser

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique