Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

marcello [Astra G 1.4 16s 90ch]

<< < (7/17) > >>

Toinou:
Les moteurs essences sont fait exclusivement par Opel alors que les  diesel sont fait par Fiat, Alfa donc du GM.

Les moteurs essence sont les plus fiables de chez Opel par rapport à la concurrence c'est ça que je veux dire.

Et black, j'ai un diesel alors que je fais 10 000km par an lol. Malheureusement je ne pouvais pas prendre un essence.

BlackDevil:
Attention pas tous les diesels Toinou... Jusqu'à la H ok!
C'est pas du Fiat, alfa c'est VM, motoriste dont le principale participant est Fiat puis Opel
Les moteurs essence sont développés par opel mais construit par GM et attention car PSA va commencer à mettre son nez dans l'Ecotec, le nouveau SIDI Turbo 1 litres présent sur l'adam sera d'ailleurs repris par PSA sauf erreur  :reflexion:

MacQueen:
Erreur en effet donc chut  :mrgrin:

Moi avec mon diesel 5 000 km par an, donc bon et aucun soucis d'encrassage  :bon:

loïc.d:

--- Citation de: MacQueen le 30 mars 2014 à 13:29:27 ---Erreur en effet donc chut  :mrgrin:

Moi avec mon diesel 5 000 km par an, donc bon et aucun soucis d'encrassage  :bon:

--- Fin de citation ---

Attends, ça va arriver.

--- Citation de: Toinou le 30 mars 2014 à 13:25:57 ---Les moteurs essences sont fait exclusivement par Opel alors que les  diesel sont fait par Fiat, Alfa donc du GM.

Les moteurs essence sont les plus fiables de chez Opel par rapport à la concurrence c'est ça que je veux dire.

Et black, j'ai un diesel alors que je fais 10 000km par an lol. Malheureusement je ne pouvais pas prendre un essence.

--- Fin de citation ---

Tu oublies isuzu pour le 1.7 diesel.

Voila pourquoi les diesels ne sont pas fiables, comme dit BlackDevil, trop de gens prennent des diesels par soucis d'argent et se retrouvent avec des misères.

Toinou:
Tu fais 5000 Mike ? Je pensais que tu faisais plus :o

Oui je parlais de la H Black, après y'a le nouveau moteur en 1,6l ça me fait penser a PSA...

Oui les moteurs essences sont fabriqués par GM mais comme tu la dit conçu par Opel, c'est ce qui fait la différence ^^

Loic même si on fait presque pas de bornes avec un diesel ça ne veut pas dire quelle s'encrasse, moi je roule pas beaucoup mais quand je roule je tâche de faire au moins 20 bornes pour pas qu'elle s'encrasse et monter dans les tours à chaque fois que je sors.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique