Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

marcello [Astra G 1.4 16s 90ch]

<< < (8/17) > >>

BlackDevil:
Non non confirmé je viens de le voir, le 1.0l sidi sera chez PSA !

Et depuis octobre 2013, Fiat a racheté les parts (50%) de GM chez VM Motori ce qui fait de Fiat le seul actionnaire de cette marque, d'ou l'engoument d'Opel a développé des moteurs diesel qui ne sont plus de chez fiat sur les nouvelles  :combat2:

Voíla Loïc a bien résumé, dans l'entreprise à mon père il y a 17 Iveco frigorifiés pour livrer, je te garantit que mon père voit plus passer celle qui livre en ville que celle qui font de la route du matin au soir, je te dis pas le nombre de turbo, egr, injecteurs qu'il changent en 1 ans, et pour info celles qui roulent le moins font quand même 200'000 km par an!

Le 1.6 est d'opel apparemment mais je mettrais ma main à coupé qu'il y a du PSA

MacQueen:
Nan je fais pas plus  :D Mais comme m'a dit un mécano, les anciens mazout tt pas obligé de faire autant de kilometre, c est juste avec les nouveaux, ma fiat bravo diesel de 2002 et ma ford mondéo de 2005 toute les deux diesels, je faisait que 5 000 km et je suis arrivé a 300 000 km avec, et aucun soucis de moteur ou encrassage, bien sur avec les nouveaux diesel d'aujourd'hui, c est pas conseillé de faire ca, car ils ont le fap et tout  :cool5:

Toinou:
C'est sur qu'il y a du PSA dedans et c'est pas bon si ils commencent à fouiller dans les moteurs français

MacQueen:
Et puis comme dit Nounou, si tu tire un peu sur le moteur de temps en temps pour le décrassé, aucun soucis  :bon:

BlackDevil:
Faut arrêté de taper sur les doigts des motoriste français, ils sont pas pire que les autres, s'ils peuvent s'aider les uns les autres pour avoir moins de pannes, c'est tout bénéfique, ah et s'il pouvait se mettre à la création d'une DSG, sa leur ferait gagner du marché...  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique