Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
marcello [Astra G 1.4 16s 90ch]
MacQueen:
Nan c est de GM, génaral motors, il y a plus de rien de Opel, sur nos Opel :mrgrin:
BlackDevil:
Le moteurs diesel ne sont pas si peu fiable que ça, sa dépend le traitement, l'entretien et l'utilisation qu'on en fait, sur qu'un diesel pour moins de 20'000 km par n'a à mon sens aucun intérêt, ce n'est que mon avis ... :smiley:
MacQueen, jusqu'à preuve du contraire les moteurs sont toujours développés a Russelheim ( pas tous bien entendu) mais la plupart des essence et des nouveaux sidi la ont tous été développé à Russelheim!
HS off.
MacQueen:
C'est pas du Hs puisqu'on parle des moteurs :mrgrin:
Donc je dirais que jusqu'a preuve du contraire, tout les pièces de nos Opel sont signé GM ( Général motors ).
Voici comme preuve le lien qui en parle :wink:
http://fr.wikipedia.org/wiki/General_Motors
Hs Off :mdr: :mdr:
BlackDevil:
Evidemment qu'elles sont signés GM puisqu’elles sont fabriqués pour ce même groupe (Chevrolet, Opel, Buick ...)
Mais tu oublie qu'avant d'entrer en production, les moteurs ont du être développé et tester ... Et tu peux chercher partout, jusqu'au v6 c'est bien opel qui développe, il développe même les diesels maintenant avec le turbo et biturbo 160 et 195 cv! :wink:
Va regarder les informations sur les nouveaux moteurs Opel pour sa nouvelle gamme (diesel et essence SIDI)
MacQueen:
Hummmm :reflexion:
J'irais vérifier, j'aime les choses précises :mrgrin:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique