Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Bi-Xenon (option disparu au catalogue > 2006)
magic:
de plus en plus n'importe quoi chez opel au niveau des options :(
Stylewon:
--- Citation de: 17Pouces le 26 janvier 2006 à 20:53:25 ---Arfffffff, je viens de voir que l'option Bi-Xenon n'est plus disponible sur AUCUNE des versions :bizarre1:
Mais seulement l'AFL à 1150€ et disponible que sur la Cosmo pour la berline et 1150€ pour la GTC sport, 1020 pour la GTC Cosmo.
Les AB sont toujours à 170€ pour la Sport
:cry: :o :bizarre1:
--- Fin de citation ---
:D Ils sont fort y'a pas a dire
Ils s'alignent sur Vw en prix, la ca devient n'importe quoi :colere5:
Stylewon:
--- Citation de: 17Pouces le 26 janvier 2006 à 19:13:33 ---Pour l'histoire de rouler la nuit, je suis d'accord mais c'est aussi chère que les jantes 17" et moins chère que les 18" :roll:... on est d'accord que les Xenon sont plus utiles que les jantes 17" et 18" :cool:
De plus l'option n'est pas si chère par rapport à la concurrence :cool2: par exemple il me semble que chez VW l'option est à plus 1000€ :o et j'espère qu'a ce prix là, leurs Xenon c'est di Bi-Xenon...
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Stylewon le 26 janvier 2006 à 19:07:34 ---Les Xenon c'est pas mal 500 € quand on achete une auto a 20000... :combat2: j'ai hesité a les prendre "c'est pas chère" car chez VW le prix est *2 par rapport a Opel. Dans ce cas la question ne se pose pas :roll:
Je trouve l'ALF inutile il sont de serie sur C4 exclu de mon beau-père... Mis a part en montagne mais chez Opel non merci de rajouter 350 pour des phares qui tournent seulement a partir de 50Km/h (selon les forumistes)
--- Fin de citation ---
Eviter les doublons :moqueur2: :wink: :cool2:
18Pouces:
Si tu veux on supprime ton post :cool2:
Stylewon:
--- Citation de: 17Pouces le 26 janvier 2006 à 22:35:45 ---Si tu veux on supprime ton post :cool2:
--- Fin de citation ---
Regarde l'heure :colere7: :colere7: :colere7:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique