Bonjour à tous,
Après quelques temps sans nouvelles me re-voilà de retour

lol
Quelques modifications ont été prévu sur le GTC

Mais avant toute chose je voulais vous montrer des photos du tout début quand je l'ai acquis ainsi que les modifications apportés jusqu'à aujourd'hui
1# A l'origine acquisition en juillet 2013 Opel Astra H GTC 1.3l 90ch (Pack sport (inclus châssis sport), pack cosmo, pack fumeur)


2# Peinture bleu RS sur les étriers de frein

3# Installation d'un caisson + sub DUB (400 watts RMS )
(Les enceintes sur la plage arrière ne sont plus en fonction)

4# Puis changement d'un sub avec caisson DUB 400w RMS + ampli 6 canaux 570W RMS
(Les enceintes sur la plage arrière ne sont plus en fonction)

5# Application de peinture plasti dip noir mat sur les 4 jantes

6# Installation d'un nouvel ampli dans le coffre ( 2x250 watts RMS )

7# Application de peinture plasti dip noir mat sur le capot ainsi que le toit.

8# Application de peinture plasti dip noir mat, sur la totalité de la voiture


9# Néon bleu sous châssis et enlèvement du plasti dip noir mat sur les 4 jantes

10# Nouvelle jantes black polish + pneus en 225/40 R18


11# Enlèvement du plastic dip total noir mat et pose de covering sur la capot, les baguettes de toit et le dessus du haillon


12# Installation du condo

13# Désiglage arrière

14# Vitre teinté au 3/4 (99%)

15# Peinture noir brillant sur les rétroviseurs

16# Ampoule à led

17# Rénovation des phares avant

18# Pose d'un aileron et peinture aux couleurs de la voiture

19# Pose de ressorts courts ainsi que les amortisseurs arrière

20# Installation d'un kit d'admission dynamique BMC - CDA

21# Fabrication de la planche de coffre avec incorporation du sub à la place de la roue de secours

22# Sortie d'échappement simple

23# Application de peinture noir brillant sur les étriers de frein

24# Double sortie d'échappement simple de chaque coté avec suppression du silencieux et pose d'un résonateur

25# Feux de plaques à led complet avec ballast

26# Application de peinture plasti dip cuivre

27# Ensuite changement de couleur des jantes en noir mat

28# Et le mieux pour la fin ! Le rabaissement de la voiture avec un kit combinés filtés AP -50mm à l'avant et -40mm à l'arrière.

(La peinture noir mat sur les 4 jantes a été enlevé, sa rend mieux comme ça

)
(En prime, un shoot de la voiture), ainsi que le sticker " AstraForum" !!

)










Voilà pour les photos
De plus, j'aimerais qu'on me dise le comparatif, la tenue de route, etc. le mieux des deux en faite ; entre une OPEL Astra H OPC Nuremberg et une OPEL Astra J OPC ?
Est-ce que OPEL a sortie une OPEL Astra J OPC Nuremberg ou va-t-il en sortir une ?
Et que choisiriez-vous entre une
OPEL Astra H OPC Nuremberg (240ch),

OPEL Astra J OPC (280ch)

et une TOYOTA Supra MK4 2jz bi-turbo (320ch) ?

Sachant que peut-être un stage 2 voir 3 sera peut-être fait sur l'OPEL Astra H OPC Nuremberg ou la Toyota MK4 2jz bi-turbo.
Bonne journée à tous
