Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

BlackDevil [Astra G OPC Turbo 2.0T 200ch & Astra J GTC OPC]

<< < (156/259) > >>

BlackDevil:
Merci beaucoup Rahul :copain:

--- Citation de: Stinger750 le 20 janvier 2015 à 20:45:37 ---Tu t'enflammes Black' ;)   Chacun fait ce qu'il veut avec sa voiture :) . Après, c'est clair qu'on a moins de neige en France :) après si tu montes en altitude, il devrait y avoir autant de neige que chez toi.

Après, je rejoins ton avis, j'aime bien ma astra, ça m'empêche pas de rouler avec quand il neige et l'achat d'une seconde voiture ne se pose pas, je voudrais pas partager mon amour que j'ai pour mon astra avec une autre voiture et puis voir une voiture dormir dans son garage pendant plusieurs mois, ça me frustrerait :P.

Vous bossez tous 45 heures ? :o

--- Fin de citation ---

Ouais enfin bref, comme dit Rahul, passons sur ces détails mais juste une précision, je veux bien qu'il soit soigneux, c'est tout à son honneur, mais ça ne l'autorise en aucun cas à me dire que je ne devrais pas avoir de voiture de passionnés (c'est ce qui écrit, j'invente rien), alors non désolé je ne m'enflamme pas, mets toi à ma place si on te le disait ...

De plus, je lave ma voiture 2 fois par semaine et polishé 2 fois par année (et oui pas plus car sa abîme la peinture), elle dort dedans et est entretenue, vu les travaux de retapage que j'ai fait dessus, j'ai rien à prouver.

Pour ce qui est des 45 heures, la base légale est de 42.5 heures par semaine (à 100%) sauf CCT ou clause contraire au contrat. Moi j'ai une CCT du bâtiment, ce qui fait que mon horaire minimum est de 45 heures.

Stinger:
Il a juste dit qu'il ne le ferait pas avec la sienne, je vois pas où il te dit que tu ne peux pas rouler ta voiture de passionné en hiver :desole:

Je te crois pour le bichonnage, vu tout ce que tu as déjà réparé dessus, tu n'es pas du genre à la laisser pourrir dehors :)

loïc.d:

--- Citation de: BlackDevil le 20 janvier 2015 à 21:03:14 ---Merci beaucoup Rahul :copain:

Ouais enfin bref, comme dit Rahul, passons sur ces détails mais juste une précision, je veux bien qu'il soit soigneux, c'est tout à son honneur, mais ça ne l'autorise en aucun cas à me dire que je ne devrais pas avoir de voiture de passionnés (c'est ce qui écrit, j'invente rien), alors non désolé je ne m'enflamme pas, mets toi à ma place si on te le disait ...

--- Fin de citation ---

Puis on ne peut pas dire qu'Opel est une voiture de passionné, j'aime ma voiture aussi, mais je fais le même que toi et parfois pire. Par contre j'aurais une aston martin ou autre dans ce genre la , c'est sur qu'en hiver je ne la bouge pas. Mais bon, il ne faut pas oublier quand même qu'une voiture est fait pour se déplacer avant tout. Sinon vaut mieux investir dans un abonnement de transport en commun.

BlackDevil:

--- Citation de: jujuastra le 20 janvier 2015 à 20:07:40 ---Je te comprend certes mais moi je suis quelqu'un de vraiment méticuleux et maniaque donc quand je vois ça j aime pas, et perso dans une région comme la tienne je n'aurais pas une voiture de passionné mais tout simplement une petite voiture pour trajet boulot et surtout rouler sous la neige, mais après chacun le vois comme il le veut :-S

Envoyé depuis notre département le plus beau de France

--- Fin de citation ---
Moi ici je lis pas ça mais bref!

Merci Loïc et Stinger ;)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Toinou:

--- Citation de: loïc.d le 21 janvier 2015 à 00:24:13 ---Puis on ne peut pas dire qu'Opel est une voiture de passionné, j'aime ma voiture aussi, mais je fais le même que toi et parfois pire. Par contre j'aurais une aston martin ou autre dans ce genre la , c'est sur qu'en hiver je ne la bouge pas. Mais bon, il ne faut pas oublier quand même qu'une voiture est fait pour se déplacer avant tout. Sinon vaut mieux investir dans un abonnement de transport en commun.

--- Fin de citation ---

+1

En tout cas moi des qu'il neige je sort ma voiture et je vais m'éclater ;) :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique