Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

BlackDevil [Astra G OPC Turbo 2.0T 200ch & Astra J GTC OPC]

<< < (155/259) > >>

BlackDevil:

--- Citation de: jujuastra le 20 janvier 2015 à 19:52:50 ---Un chasse neige que je ne ferais pas avec la mienne :-/ certes jolie photo après !

Envoyé depuis notre département le plus beau de France

--- Fin de citation ---

Oui et tu irais au boulot a pied ...

J'ai pas la possibilité de me payer 2 bagnoles, j'ai pas de transports en commun et je bosse 45 heures par semaines comme tout le monde, je peux pas déneiger le matin, je part déjà à 6 heures... En Suisse, il neige pendant plusieurs mois, je peux pas faire autrement ...

De plus on parle de la neige, de la poudreuse, légère ... La lame est fixé correctement et je roulais pas comme un fous ... C'est facile de dire qu'on ferait pas ça avec la sienne, chez vous il y a 4 flocons, vos médias en font un drame, les routes sont bloqués, et tous les bobets non équipés sont de sortie ...

jujuastra:
Je te comprend certes mais moi je suis quelqu'un de vraiment méticuleux et maniaque donc quand je vois ça j aime pas, et perso dans une région comme la tienne je n'aurais pas une voiture de passionné mais tout simplement une petite voiture pour trajet boulot et surtout rouler sous la neige, mais après chacun le vois comme il le veut :-S

Envoyé depuis notre département le plus beau de France

BlackDevil:
Ok et donc selon toi je vais me payer une Twingo et faire une croix sur ma passion juste parce que j'habite en Suisse...

Mets toi à ma place et on verra si tu vend la tienne ...

Ah bah de mieux en mieux le niveau des commentaires ...

Stinger:
Tu t'enflammes Black' ;)   Chacun fait ce qu'il veut avec sa voiture :) . Après, c'est clair qu'on a moins de neige en France :) après si tu montes en altitude, il devrait y avoir autant de neige que chez toi.

Après, je rejoins ton avis, j'aime bien ma astra, ça m'empêche pas de rouler avec quand il neige et l'achat d'une seconde voiture ne se pose pas, je voudrais pas partager mon amour que j'ai pour mon astra avec une autre voiture et puis voir une voiture dormir dans son garage pendant plusieurs mois, ça me frustrerait :P.

Vous bossez tous 45 heures ? :o

rahul94:
Pour en revenir au photo. Elle est toujours aussi belle :copain:

Moi aussi quelque soit le temps et que j'ai besoins de la voiture je ne me pose pas de question et je la prends. Je fais juste plus attention c'est tout :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique