Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

BlackDevil [Astra G OPC Turbo 2.0T 200ch & Astra J GTC OPC]

<< < (157/259) > >>

BlackDevil:
Ouais enfin pour moi Opel ça peut être une marque passion, surtout la gamme OPC ... En effet la personne qui achète une OPC ou une Subaru STI par exemple, c'est quand même quelqu'un qui se passionne pour l'auto sportive. Après faut pas confondre passion et légende ... Pour moi, mon OPC reste un véhicule passion dans la mesure ou je ne roule pas que pour me déplacer mais aussi juste pour me faire plaisir, par contre c'est pas un véhicule de légende. :desole:

Oomricoo:
Je suis maniaque aussi mais pas autant ça c'est sur.

Je pense que tu as mal interprété , il parlait de son cas à lui  :smiley:

Sinon moi pareil qu'il neige pleuve ou autre je la prend , je me gare loin dans les parkings , je la lave souvent , la polish et la cire aussi.

Très doucement sur les trottoirs , très attention pour les créneaux etc...

Apres avec 2 filles à bord et habitant à la campagne ba elle est pas tout le temps nickel pas le choix.

Alors toi avec la neige et les routes de montagnes avec le sel et le reste ba il faut juste la laver plus souvent c'est tout  :wink:

Je vais dans region en février enfin je vais revoir mes montagnes peut être qu'on pourrait se voir Black      :cool4:

BlackDevil:
Volontier pour se voir alors :)

Juste me dire à l'avance ce que tu veux faire et quand ;)

Stinger:
Tu pourras aller voir l'usine de Toblerone  :twisted:

jujuastra:
En toute amitié black, on s es peu être mal compris mais je parlais bien sûr de mon cas à moi, après chacun est comme il est je ne doute pas que tu es quelqu'un de passionné et maniaque à la fois mais je parlais pour moi que si je serais dans ton cas je préfèrerais me séparer de ma belle que plutôt de la mettre dans la neige et le mauvais temps, car je suis vraiment maniaque à l extrême et malgré la passion je préférerais la mettre par côté !

Envoyé depuis notre département le plus beau de France

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique