Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
BlackDevil [Astra G OPC Turbo 2.0T 200ch & Astra J GTC OPC]
BlackDevil:
Pour dépanner sa va mais sinon tu peux rêver :combat2: Plutôt mourir ;D
Stinger:
--- Citation de: BlackDevil le 19 octobre 2014 à 19:07:15 ---Pour dépanner sa va mais sinon tu peux rêver :combat2: Plutôt mourir ;D
--- Fin de citation ---
Au pire tu mets une cagoule :twisted: :twisted: :mrgrin:
BlackDevil:
Bonsoir,
Les nouvelles ne sont pas très bonne :cry: En effet je devais changer mon soufflet de cardan aujourd'hui, malheureusement les pièces ainsi que mes 5 litres d'huiles ne sont jamais arrivé ... Hors sur le site il était marqué "livrable en 4 jours" ...
J'ai donc appelé jeudi et on m'annonce qu'il ne pouvait rien envoyer car un de leur site était en grève :cry: Puis vendredi leurs commerciale me rappelle et me dit que j'aurais mes pièces mardi prochain ... :x Donc voiture paralysé jusqu'à samedi prochain :colere1: Surtout que les températures commencent à descendre et il fait vraiment froid en scooter :(
Bref, étant très remonté contre mon site de pièce, le commerciale a décidé de m'offrir 50% de la commande :bizarre3: :bon: J'ai déjà été remboursé et il m'a assuré que je recevrai quand même mes pièces :) Bilan, moitié prix sur 5 litres d'huile, 1 filtre à huile, 2 soufflets de cardan et 2 ampoules AB Osram Blue vision :) Pour le coup, si mes pièces arrive, je serai très satisfait de ce site malgré les problèmes rencontrés, finalement le plus embêtant, c'est que je dois me les geler en scooter ;D
Stinger:
Au pire prend la mini :mrgrin: tu mets une cagoule, ça paasseeee :mrgrin:
Des grèves en Suisse :o En tout cas, le commercial a adopté le bon reflexe :mrgrin:
BlackDevil:
--- Citation de: Stinger750 le 25 octobre 2014 à 19:39:51 ---Au pire prend la mini :mrgrin: tu mets une cagoule, ça paasseeee :mrgrin:
Des grèves en Suisse :o En tout cas, le commercial a adopté le bon reflexe :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Je commande mes pièces en Allemagne
La Mini, ma copine en a besoin pour aller taffer donc scoot obligatoire ... Au pire elle aura qu'à venir me chercher ;D
Par contre c'est exclu que l'Astra bouge même en cas d'urgence ;D , moi qui aime bien quand tout est propre, il y a de la graisse partout :colere1: J'avais laver le châssis y a pas longtemps :x
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique