Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
BlackDevil [Astra G OPC Turbo 2.0T 200ch & Astra J GTC OPC]
Stinger:
Ben oui, au pire elle fait taxi :mrgrin:
Elle a de la chance de t'avoir ton OPC :mrgrin: vu la misère que lui a mis l'ancien proprio :mrgrin:
loïc.d:
--- Citation de: Stinger750 le 25 octobre 2014 à 19:39:51 ---Au pire prend la mini :mrgrin: tu mets une cagoule, ça paasseeee :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Si elle l'éclairage de fond rose comme la mini de la copine d'un collègue, ça va le faire :mdr:
Stinger:
--- Citation de: loïc.d le 25 octobre 2014 à 20:30:43 ---Si elle l'éclairage de fond rose comme la mini de la copine d'un collègue, ça va le faire :mdr:
--- Fin de citation ---
:mdr: :mdr: Je l'imagine bien :mrgrin:
BlackDevil:
Sa commence à aller mieux :lol:
J'ai démonter toute la voiture, la seule partit que je n'ai pas encore ouvert est le moteur ;D
Par contre depuis 4 mois maintenant, elle ne bouffe plus d'huile ??? En effet, elle a toujours manger un peu, parfois j'avais une fumée bleue au démarrage, alors j'avais contrôler le turbal mais à part le léger jeu radial à peine perceptible (jeu des paliers), rien à signalé ...
Et la depuis le voyage au Portugal, je tire la jauge 2 fois par semaine et le niveau n'as plus jamais bougé, hors je n'ai pas changé de conduites d'huiles ou quoi que ce soit d'autres ces 4 derniers mois ... Si quelqu'un arriverait à me dire pourquoi elle s'est arrêté de manger mon huile???
Bref tant que sa s’améliore je me pose pas de questions ;D
--- Citation de: loïc.d le 25 octobre 2014 à 20:30:43 ---Si elle l'éclairage de fond rose comme la mini de la copine d'un collègue, ça va le faire :mdr:
--- Fin de citation ---
Non pas d’éclairage rose, en revanche le 211 chevaux poneys ;D mangent beaucoup d'huile ;D
Toinou:
C'est normal la fumée bleue au démarrage normalement, sur la mienne ça le fait aussi et c'est Nissart qui m'avait dit ça ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique