Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

BlackDevil [Astra G OPC Turbo 2.0T 200ch & Astra J GTC OPC]

<< < (129/259) > >>

loïc.d:

--- Citation de: BlackDevil le 19 octobre 2014 à 18:02:46 ---Je te le fait pas le dire ;D

Le pro a parlé :D

Par contre sa m'embête un peu car c'est celui côté boîte, je vais devoir sortir le cardan, dire que j'avais vidanger ma boîte y a même pas 10'000 km :x

--- Fin de citation ---

Comme dit Isma, c'est un genre de plastique dur, ça ne m'étonne pas que ça casse ainsi.  Tu n'est pas obliger de vidanger. Tu retires la noix coté roue et tu glisse le soufflet jusque côté boite, le tout cardan monté

BlackDevil:

--- Citation de: loïc.d le 19 octobre 2014 à 18:05:11 ---Comme dit Isma, c'est un genre de plastique dur, ça ne m'étonne pas que ça casse ainsi.  Tu n'est pas obliger de vidanger. Tu retires la noix coté roue et tu glisse le soufflet jusque côté boite, le tout cardan monté

--- Fin de citation ---

J'y avais pensé, mais certaines fois les soufflets sont du genre récalcitrant ... Au pire je vide dans un bol propre et après je reprend avec l’espèce de grosse seringue dont je ne connais plus le nom. Je suis pas mécano, donc je vais pas m'emmerder de midi a 14 heures si il vient pas sans démonter, je n'aurai pas d'autre choix :desole:

loïc.d:

--- Citation de: BlackDevil le 19 octobre 2014 à 18:08:57 ---J'y avais pensé, mais certaines fois les soufflets sont du genre récalcitrant ... Au pire je vide dans un bol propre et après je reprend avec l’espèce de grosse seringue dont je ne connais plus le nom. Je suis pas mécano, donc je vais pas m'emmerder de midi a 14 heures si il vient pas sans démonter, je n'aurai pas d'autre choix :desole:

--- Fin de citation ---

Au pire tu le coupe, tu auras plus facile. A voir le prix des 2. 

BlackDevil:
A voir oui ... :)

De tout de façon je pense le faire samedi prochain (le pont sera libre), je vais laisser la voiture toute la semaine dans le garage pour pas risquer de flinguer le cardan  :pas-ca: J'ai mon scoot et au besoin la Mini à ma copine :lol:

Sinon les commandes vont bon train car semaine prochaine je fais aussi la vidange des 15000 km ou 1 ans :D les 15000 sont arrivés avant donc:

-5 litres huiles
-Filtre à huile
-Soufflet de cardan

:bonjour:

Stinger:
Je te verrais bien Mini  :twisted: :twisted: :mrgrin:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique