Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

BlackDevil [Astra G OPC Turbo 2.0T 200ch & Astra J GTC OPC]

<< < (227/259) > >>

Stinger:

--- Citation de: BlackDevil le 07 mai 2017 à 23:02:49 ---Pour le moteur, rien pour le moment car sinon ça fera sauté la garantie.

--- Fin de citation ---

Faudra attendre 2025 pour faire les modifs moteur :o

BlackDevil:
Oula  :etoile:

Je sais pas si c'est moi qui m'exprime mal mais je reexplique:

La J, a été acheté il y a 4 ans avec un contrat d'entretien (pour les services en somme) pour 8 ans ou 150'000 km, mais ça compte depuis la mise en circulation de la voiture, soit 2012 et 0 km, en clair il me reste 70'000 km et 4 ans à tirer.

Par contre, ce contrat n'as strictement rien à voir avec la garantie. La garantie sur ce modèle c'est 12 mois et kilométrages illimité car elle fait partie des occasions Opel OK et donc elle y a le droit.

Je sais pas si c'est plus clair ;D

zorba:
Oui, tout à fait clair  :D

J'aime bien tes modifs et la discrétion qui va avec  :cool4:

Pour la J, je ne m'attendais pas à ce niveau de prix pour les pièces, c'est encore bien plus élevé que je pensais  :o

OPC81:
Aucun soucis pour ce week-end  :wink:

Tu as fais une très belle acquisition en tout cas ! En plus avec le contrat d'entretien et l'année de garantie tu ne risques pas grand chose  :bon: Je confirme que les J OPC bleues ne restent pas long, celle que l'on reprend cette semaine est déjà vendue avant d'arriver  :lol:

Ahhh le son au démarrage, avec le ralenti plus élevé durant un moment (la mienne le fait aussi mais le son est incomparable)  :love:

alexz02:
Salut, j'ai pas encore eu le temps de regarder tout ton topic.
Super choix pour la J OPC elle est vraiment belle surtout dans ce coloris là et le bruit d'origine est vraiment pas mal, il se fait un peu plus entendre que sur la H OPC mais juste comme il faut.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique